Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

4 participants

Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par Dorothée Mer Juin 26, 2013 2:37 pm

Salut tout le monde! donc pour commencer, ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté ici (plus d'un an) et je voulais donner des nouvelles des deux furets que j'ai adoptée en novembre 2011. Il y avait donc Démone, que j'avais rebaptisée Rosie et M.Jolicoeur, qui n'avait pas vraiment de nom.

Rosie est malheureusement décédée le 8 juillet 2012 des suites d'un cancer. Elle avait aussi des ulcères et était déshydratée, donc après 3 jours passés à l'hopital vétérinaire sous perfusion (sans amélioration) nous avons décidé de la faire euthanasier. Par contre, Monsieur Jolicoeur se porte très bien et son comportement s'est beaucoup amélioré même s'il a encore peur des gens qu'il ne connaît pas. Il a maintenant 5 ans depuis le 16 mai, date de fête que je lui ai inventée haha :)Après le de Rosie en 2012, son comportement avait beaucoup changé.. Il mordait ses barreaux de cages même si je sortais plus de 3 heures par jour et il était agressif. Ça a duré quelques mois mais vers décembre ça allait mieux. J'ai adopté Becky en mars 2013 pour tenir compagnie a Monsieur et aussi pour lui éviter l'euthanasie. C'est une toute petite femelle (700 g) qui vient de Marshall mais qui est bourrée d'énergie (j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais en fait hahaha Razz). Elle a 5/6 mois et elle s'entend a merveille avec Monsieur. Donc voilà! mes deux amours se portent très bien et ils déménagent avec moi l'année prochaine, car je m'en vais au Cégep Smile

Monsieur il y a environ 2 ou 3 jours <3
nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  6483_10200924259140293_443026417_n

Rosie, qui est maintenant au paradis des fu
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/407359_2831766324853_1127644819_n.jpg


Monsieur jolicoeur qui dort.... oui je sais Very Happy
nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  554609_4153048476081_674094508_n

Becky qui se réveille d'une sieste
nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  1000049_10200935368898030_1392062017_n

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par Kaena30 Mer Juin 26, 2013 3:37 pm

Wow!!!! Est-ce que Monsieur. Joli cœur est un albinos???
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par xmissa7xx Mer Juin 26, 2013 6:41 pm

Sa évolue vite la vie de ses bêtes là! je suis contente que tes furets s'entendent bien!! Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par Dorothée Jeu Juin 27, 2013 5:34 pm

oui Monsieur est un albinos :)et oui xmissa7xx j'ai vu ça.. un matin Rosie allait super bien et 4 jours plus tard elle était décédée! il faut en profiter pendant qu'ils sont la Razz

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par Kaena30 Jeu Juin 27, 2013 5:57 pm

Moi aussi j'ai une petite albinos Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par xmissa7xx Ven Juin 28, 2013 10:19 am

Oui il faut en profiter le plus possible, sans trop se soucier et s'en faire du sang d'encre sinon on ne peut jamais apprécier la vie à sa juste valeure Smile en tant qu'humain ou animaux Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par caro21 Sam Juin 29, 2013 10:51 am

super et mes sympathies pour rosie:( ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!  Empty Re: nouvelles de M.Jolicoeur et de Démone!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser