Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au revoir Charlotte

2 participants

Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Au revoir Charlotte

Message par Lyti Jeu Avr 30, 2009 12:26 pm

La petite Charlotte qui était en garderie chez moi part aujourd'hui, oulala j'ai beaucoup pleuré. Cette petite puce est adorable, mais je suis triste, parce que les personnes a qui elle appartient..je doute de leur patience et de leur amour pour cette fufu. C'est un fufu qui demande beaucoup d'attention, elle a des gale sur la peau, elle fait ses besoins partout et en diahrrée, et pour ses premiers parents de fufus, elle n'est peut-être pas le furet idéal..et j'ai peur qu'il ne s'en occupe pas bien , qu'il n'est pas la patience de bien l'éduquer.
Mais bon j'en ai parler avec mon copain et si il remarque que son ami n'en veut plus ou se décourage alors on lui proposera de la racheter. ELle a seulement besoin de beaucoup d'amour et d'attention mais je doute vraiment que ses propriétaires soient ceux dont elle ai beosin et sa me chagrine. Crying or Very sad
Bye bye Charlotte, Charly...xxxx

Je me console, j'ai un droit de visite illimité..accompagné de Fouinee! Surprised
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Jeu Avr 30, 2009 12:47 pm

J'espère de tout coeur qu'ils seront lui donner toute l'affection ainsi que les soins dont elle a besoin et qu'ils seront assez franc pour dire si ils sont dépassé. Je sais que c'est triste pour toi mais essais de la voir le plus souvent possible pour faire un suivi de soins et d'affection .

Courage ma belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Jeu Avr 30, 2009 6:27 pm

Aminari a écrit:J'espère de tout coeur qu'ils seront lui donner toute l'affection ainsi que les soins dont elle a besoin et qu'ils seront assez franc pour dire si ils sont dépassé. Je sais que c'est triste pour toi mais essais de la voir le plus souvent possible pour faire un suivi de soins et d'affection .

Courage ma belle.

je pense pareil. profites-en pour la voir souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Lyti Mer Mai 13, 2009 9:13 pm

Hilala je suis si triste! Finalement le propriétaire de charlotte de décidé de la vendre, ca me rend d'autant triste qu'elle est tombé malade..elle tousse et elle vomi..mais ils ne veulent pas la soigner parce uq'il prefere la vendre donc il ne veut surment pas depenser de l'argent..aille je suis vraiment triste Crying or Very sad
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Mer Mai 13, 2009 9:57 pm

Et toi tu ne pourrais pas la prendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Mer Mai 13, 2009 10:13 pm

Aminari a écrit:Et toi tu ne pourrais pas la prendre?
je sais pas combien ils demandent, mais va falloir qu'ils le disent au prochain qui va l'adopter qu'elle est malade. mais toi, tu la connais. tu pourrais pas l'acheter? au moins, elle aurait quelqu'un qui l'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Mer Mai 13, 2009 10:20 pm

Je la connais??? Euh pas à ma connaissance Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Mer Mai 13, 2009 11:11 pm

Lol Wink Ont va dire que ce sont les petites erreurs du soir Wink

Moi aussi je connais une famille qui possède un furet... En fait, Eux non plus n'ont pas l'air en s'en occuper... Le furet passe toute ses journées en cage et il est sorti quelques fois quand il y a de la visite... Et la il deviens tout excité, genre ferret war dance tout le temps... Mais ils veulent le garder. Bon alors Neutral

Sérieusement j'ai failli me faire mordre les doigts quand j'ai parler d'achat lol, et je ne parlais meme pas du leurs XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Lyti Ven Mai 15, 2009 11:21 pm

Malheureusement on me l'a dit une fois qu'elle avait été vendue..elle s'en va dans une famille de Lévis..j'espere seulement qu'elle sera heureuse cette petite puce pleine d'amour Crying or Very sad
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Feebee Lun Mai 18, 2009 9:38 pm

Bah alors je viens de voir dans un autre post que c'est moi la nouvelle propriétaire de Charlotte!!!

Charlotte s'appelle désormais Cammy.

Elle va tres bien. Je surveille de très prete son état de ce que tu as dit.

Présentement elle n'a aucune galle.
As de belle selles.
Ne tousse pas et ne vomi pas.

Mais cest sur que je surveille de tres tres pret.

Et oui elle est adorable la petite. Elle s'entend a merveille avec ses amis.
Je crois que cetais peut etre sa nourriture qui ne lui convenait pas.

Moi ici c'est su zupreem que je leur donne mélangé avec du iams

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Lun Mai 18, 2009 10:36 pm

Ohhh Mais c'est merveilleux des histoires comme sa! =)

C'est une autre forumeuse qui hérite du furet lol ! Comme sa il n'y a pas dekoi a s'inquiéter, quoique c'est triste pour Lafouine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Feebee Lun Mai 18, 2009 11:00 pm

Bah au moins elle est entre bonne mains.

Je ne savais pas du tout que cetais la petite.
Quand jai lu quelle venait a lévis je me suis dit qu'elle allait etre proche de chez moi. Laughing

Elle est plus proche a fin de compte hihihihi

Razz

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Invité Mar Mai 19, 2009 6:26 pm

c'est pas moi, c'est lyti qui s'en occupait Wink c'est elle qui avait le coeur gros. moi, pour l'instant, j'en ai assez de 5 petits grouillants Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Feebee Sam Juil 04, 2009 5:19 pm

Lyti je voulais te dire que Cammy (anciennement charlotte) va tres bien. Son ancienne maitresse a pris aussi de ses nouvelles. Elle a beaucoup d'énergie la petite et donne BEAUCOUP de bisous

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Charlotte Empty Re: Au revoir Charlotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser