Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

4 participants

Aller en bas

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Empty La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

Message par Squeegee Mar Avr 09, 2013 6:08 pm

Bonjour j,ai, depuis dimanche, la petite Zoé chez moi! Very Happy Ça se passe plutot bien depuis son arrivé mais ya eu une pas pire chicane cet apres-midi, mais c'est tout pour l'instant. Donc je vais vous mettre des photo de la petite nouvellement arrivé chez moi Smile

Bon matin Zoé, première expérience ce matin, descendre du papasan pliant
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_36

Elle ressemble tellement à Suki quand nous l'avons eu!
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_37

Ici on a Suki, et c'est meme pas au début vraiment c'est le 19 février 2012, 1 an à peine...
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Dsc_0014

Un dodo avec Capucine
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_38

Sa première bêtise! On est pas supposé voir la germe du noyau! :S Et on voit que ya de la terre un peu partout....
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_39

Et j'ai aucune idée comment elle a pu s'y rendre puisque comme je connais ma Suki je dois toute mettre mes plante TRÈS hors de la porter de tout furet!
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_40 !!!???!!!???!!??!!??!?!?

Deuxième bêtise: être blanche et aller jouer dans un sac de Cheetos vide....
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_41

Zoé et Suki se sont amusées à courir dans les escaliers! Very Happy
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_42

Et puis, mon chum nAyant pas pensé m'en parler, a débloquer la porte illégal et Zoé est allé s'amuser avec Capucine, vous devinerez facilement ce qui était de l'autre coté.... Ce qui lui a valu un rincage!
La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi 13_04_43

C'est pas mal ça pour les premières heures de Zoé chez moi! Very Happy Elle est adorable, colleuse, licheuse...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Empty Re: La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

Message par Maroli Mar Avr 09, 2013 6:21 pm

LOL la plante!! C'est déjà arrivé ici, on avait ramassé l’Aloès par terre.. Le pire c'est que depuis, elle pousse vraiment mieux (et pourtant on l'a remis dans le même pot avec la même terre)! Donc tu vas peut-être avoir une super-plante!

En tout cas, elle s'est bien adapté (c'est à dire elle a vite trouvé les possibilités de mauvais coup)! ahah!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Empty Re: La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

Message par Squeegee Mar Avr 09, 2013 6:43 pm

Ca pour ca, elle a trouvé rapidement ou faire les mauvais coup!! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Empty Re: La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

Message par xmissa7xx Mar Avr 09, 2013 8:09 pm

La belle tite fille! j'espère que tout va aller pour le mieux et que tout le monde s'entendera Wink
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Empty Re: La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

Message par Fufu-Lover Mar Avr 09, 2013 9:11 pm

Ouf, cé fou je la trouvait belle mais la on dirait qu'elle est encore plus belle, puis elle garderas son gris cé sure...Wink puis Suki était pareil étant jeune cé hot...
Non mais Zoé, a un ti je ne sais quoi, comme ont dit elle est vraiment spécial cette fufu, Audrey ma même demander si elle me fesait la misère, je lui est dit que nonnnnnnnnnn, elle est magnifique... Smile
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi Empty Re: La Zoé d'audrey qui était chez fufu-lover est rendu chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser