Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

information

3 participants

Aller en bas

information Empty information

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 2:56 pm

est-ce que quelqu'un peux me dire c'est quoi ce genre tétine sur le nez de Zoé? c'est mou. je suis allé la chercher ce matin et son ancienne propriétaire m'a dit que c'est apparu jeudi. voici la photo
information Dsc00819

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 3:36 pm

Hmm j'avoue que je trouve ça louche mais si c'est récent je te conseil d'aller voir rapido un véto car c'est pas normal, c'est peut-être absolument rien mais vaut mieux aller trop vite que trop tard comme on dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 3:48 pm

c'est ce que je pensais, je vais envoyé mon garçon demain pour voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 4:04 pm

D'accord tu m'en donneras des nouvelles car ça m'intrigue aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 11:32 pm

a première vu je dirais qu'elle s'est blesser et que c un bobo mais bon je suis loin et j'ai pas vu ni toucher

donne nous en des news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Lun Avr 27, 2009 8:38 am

sa peut tout simplement etre une petite masse quil faudra retiré . Kala avias cela et vers 2 ans je lui ai fais enlever, mais elle, c'etais sur la pattes . mieux faut le faire vite car c'est un entré facile pour les bactérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Admin Lun Avr 27, 2009 10:44 am

Je pense tout comme Fufu Passion, surtout que si tu as plusieurs fufus, ça peut facilement être blessé ou arraché totalement ou en partie durant les jeux et ça peut s'infecter... donc veto et possiblement, l'enlever.

donnes nous des nouvelles!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Feebee Mar Avr 28, 2009 6:27 pm

Et puis ???

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 8:20 pm

je vais appeler le vétérinaire vendredi parce que j,arrive trop tard cette semaine parce que j'ai pris congé vendredi. je redonne des nouvelles quand je vais en avoir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 8:41 pm

en fin de compte je viens de téléphoner au vétérinaire. je suis chanceuse il fermait à 19:30 h. j'ai un rendez-vous pour vendredi. je reviens avec ça vendredi donc. pour ce qui est des blessures, zoé à l'air plus solitaire. on dirait que zoé et jack ne sont pas habituer à jouer avec d'autres animaux et même chose avec les humains. kaly et krusty on essayé de jouer avec eux mais sans résultat. jack les mords forts. ça que les miens se sont tannés. mais jack est quand même gentil, il donne des bisous Very Happy et zoé joue dans mes cheveux. ce que kaly et krusty ne font pas. le vétérinaire m'a dit que ça se pouvait que soit juste une masse qu'il faut enlever. j'ai regarder la masse, c'est rouge et c'est mou. mais sa saigne pas. sa suinte pas. c'est comme une verrue mais mou. je donne des nouvelles vendredi sur la fin de l'après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 3:59 pm

hâte de savoir ce que c'est, mais il est vrai que lors d'une bataille ça peut etre arraché donc y a un risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 7:06 pm

Quand je suis allé au vet pour mon chat cette semaine, y avait une dame qui attendait avec son petit chien. Elle venait consulter pour la même chose que semble avoir ta furette. Une genre de masse à côté du nez. Pendant que je payais, je pouvais entendre le vet lui parler et il semblait dire que c'était pas grave et qu'il ne pourrait pas le retirer parce que trop de sang à l'intérieur. Bon, ça semblait plus gros ce que le chien avait que ce que ta furette semble avoir sur la photo, mais j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça parce que ça ressemblait drôlement à ce que tu nous a montré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 7:23 pm

merci de vous inquieter pour ma petite zoé. elle a 4 ans et est plus petite que les autres. est-ce qu'il y en a plusieurs grosseurs de furets? information Dsc00820

en passant, j'ai persévéré à jouer avec Jack et Zoé et quand je leur ai ouvert la porte de la chambre ou ils sont, il m'a sauté dessus, à reculer, m'a encore sauter dessus jusqu'à ce que soit à quatre pattes et cours après lui, ensuite il me courait après, c,est le fun, je l'ai juste depuis dimanche et il s'est déniaiser pour jouer avec le monde, yéééééééé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 7:27 pm

Oui il y a beaucoup de gabarit différent chez les furets évidemment les femelles sont plus petite que les mâles mais encore la pour les femelles elles pèsent généralement entre 400grammes à 1kilo et pour les mâles entre 800grammes et 2 kilo donc tu peux voir que la marge est grande lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 7:38 pm

merci, je savais que les femelles étaient plus petites mais là, je trouvais qui avait une grosse différence. Zoé est à moitié la grosseur de mon autre furette kaly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 7:52 pm

C'est normal j'ai eu aussi un choc quand j'ai vu les furets d'Annie elle font elles aussi la moitié de mes fufus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 11:03 pm

T'inquiètes pas, ma petite Minie est pas mal minus aussi comparée à mon obèse lol J'ai cru un certain aussi que peut-être quelque chose tournait pas rond chez elle, mais après avoir vu c'est quoi un furet qui est VRAIMENT maigre on voit ce qu'est la normalité. Le furet dont je parle, on pouvait voir ses côtes à l'oeil et quand tu touchais, tu pouvais même pas tirer la peau tellement il n'avait que des os.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Annie Mer Avr 29, 2009 11:04 pm

lol! C'est bien vrai Aminari! Mais attends de voir le petit dernier! Il est à peine plus gros que mes 2 loulouttes! Tu vas encore avoir un choc! Laughing

Les grosseurs varient c'est certain: mes 2 furettes pèsent toutes deux aux environs de 630 grammes, ce qui n'est pas énorme.

Isabella: parles-tu de ma Wita? Razz
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser