Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveaux bébés

Aller en bas

nouveaux bébés Empty nouveaux bébés

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 8:51 pm

y'é demain, je vais avoir 2 nouveaux furets. j'ai hâte. j'espère qu'ils vont bien s'entendre avec les miens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 9:55 pm

Comment ils vont s'appeler se sont des mâles ou femelles est ce qu'on va avoir des photos??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 11:37 pm

Alors tu en auras combien au total maintenant? 5? Tu les as trouvé où? Ils auront quel âge? Et ont veux des photos bien sur! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 8:27 am

c'est un petit couple, le blanc c'est Jack un petit mâle et la femelle est couleur raton et elle se prénomme Zoé. Ça va m'en faire 4. parce que mon petit chouchou est décédé. je les ai trouvé sur les pacs. c'est juste dans la ville voisine. ils ne sont pas loin, à seulement 10 min. de chez moi. jack à 3 ans et zoé en a 4. la petite madame s'en départit parce qu'elle est enceinte et qu'elle ne va plus avoir de temps pour s'en occuper. j'ai eu des photos par internet. je vais en prendre d'autre aujourd'hui avec mes 2 autres tannants Laughing je suis comme un enfant qui attend son cadeau. j'étais debout à 5h. je vais les chercher ce matin à 10:00 am. misère que j'ai hâte. voici ce que j'ai comme photos.
Ça c'est jack
nouveaux bébés Nouvea10
et voici zoé
nouveaux bébés Nouvea11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 8:31 am

J'ai en pris d'autres, parce que depuis que mon petit Jack est décédé, on dirait que c'est plus pareil. Krusty et Kaly jouent encore, mais on dirait qu'ils sont plus tranquilles. J'espère qu'ils vont bien s'entendre tous ensemble et que la bonne humeur va revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 12:37 pm

Ils ont l'air superrrr mignons, surtout le petit Jack! Son regard peut-être, je sais pas, il a un petit je ne sais quoi de trop chou. Il a l'air plus jeune que 3 ans!!
Super contente pour toi, donnes nous des nouvelles de comment se sera déroulé leur 1ère rencontre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 2:22 pm

L'intégration à super bien été. ils se sont sentis et on commencé à jouer. j'ai juste peu de photos. mon appareil photo est en trein de charger. mais je trouve que les 2 petits gars jouent ruff.
nouveaux bébés Dsc00816
nouveaux bébés Dsc00818
nouveaux bébés Dsc00817

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 3:34 pm

C'est normal ils vont apprendre à doser leurs forces au fur et à mesure des jeux en entendant les couinement des autres.

Mais c'est vraiment super pour les puces ils vont tellement s'amuser tout le monde ensemble ça va être trop génial I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux bébés Empty Re: nouveaux bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser