Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

2 participants

Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 3:32 pm

Voici en primeur des photos de mes premiers furets! Very Happy

Je dois leur trouver de nouveaux noms alors... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas! Very Happy

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00696yib.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00698b.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00699m.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00704wmu.th
MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00705ppx.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00706lcg.th
Le mâle (à gauche), la femelle avec ma chatonne Poussière d'étoile, le mâle, la femelle et ma chatonne.
La femelle et ma chatonne, mes deux fufus d'amour et ma chatonne.

Y sont trop beaaaaux!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 3:39 pm

Ils sont superbe tes loulous pour les noms ben je sais pas tu peux rester dans le même thème et les appeler star et dust lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 4:10 pm

J'avais pensé à Bella et Edward comme les personnages principaux de Twillight Smile

Vous en pensez quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 7:37 pm

Go for it perso j'adore Twilight et c'est les 2 perso principal et j'ai rien à dire de plus j'adorrrrrre I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Avr 25, 2009 11:35 pm

Bella c'est pas mal beau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 12:21 pm

Félicitations pour tes nouvelles bebittes! Ils sont vraiment cute I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 4:01 pm

j'adore l'entente avec le chat c'est vrai super pis ils sont kiki comme tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Juin 06, 2009 3:21 am

Ahhh! C'est tellement drôle de les voir s'amuser ensemble!

Comme j'avais peur de les laisser libres dans ma maison (qui je croyais n'était pas sécuritaire) je les ai laissés dans leur cage pendant... deux semaines je crois. Ensuite je les ai laissés marcher librement et comme s'ils m,en voullait ou s'ils voulaient jouer avec moi, ils viennent me mordiller les orteilles et me regarde la gueule grande ouverte et ils sautillent. C'est tellement adorable!!

Les furets sont bel et bien... MA PASSION!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Mar Juil 28, 2009 4:39 pm

Bienvenu o club =D moi aussi j'ai u un furet é je lé tellement aimer que j'en est acheter un deuxième...
Je les é mi dans une grannnnde cage dans le garage car dans la maison je c'est pas trop comment faire pour les odeur.. tu fait comment toi ? je les mes dans ma chambre tous les jours 2h mais après vive le fébrèze mdr =) fin voilà j'aimerai mettre la cage dans la maison mais sa sent trop fort.

Bisousss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Dim Aoû 02, 2009 7:13 pm

Hee bien c'est super que tu adores tes furets I love you C'est vrai que sa rend fou maudit I love you
Je pense que pour ta question Laura on en parle dans d'autres sujets.. Mais tes furets n'auront pas trop froid ou trop chaud? Dans un garage c'est sale et poussièreux non?? en 2k..........
Pour que tes furets sentent moins, lave leurscage tout les jours Wink Leurs accessoires une foix par semaines et lavent les une fois par mois avec du savon a furets. Avoir de la nourriture de qualité aide beaucoup aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Lun Aoû 03, 2009 7:15 am

Mais je nétoi la cage touuuu les jour.. je le fé 2 foi par jour ! non mon garage é bien il son tré bien là bas....
je leur achète de la nourritur pour furet...
Oh oui je les aime... pfff c de la folie lol ..

Je c'est ke je pouvé discuter de mon probleme dans une otre conversation mais jai pas trouver... :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Jeu Aoû 27, 2009 5:49 pm

DreamLand a écrit:Voici en primeur des photos de mes premiers furets! Very Happy

Je dois leur trouver de nouveaux noms alors... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas! Very Happy

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00696yib.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00698b.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00699m.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00704wmu.th
MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00705ppx.th MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Dsc00706lcg.th
Le mâle (à gauche), la femelle avec ma chatonne Poussière d'étoile, le mâle, la femelle et ma chatonne.
La femelle et ma chatonne, mes deux fufus d'amour et ma chatonne.

Y sont trop beaaaaux!!! Very Happy

C'est tes premiers fufu?? Ben ta de la chance j'ai toujours voul avoir deux furetons ou même 3 en même temps mais ma mere a du mal a l'avaler deja un c'est galere!!!donc ta vraimment de la chance il sont magnifik et leur prenom aussi bsx!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Audrey Ven Aoû 28, 2009 10:02 am

sissou a écrit:C'est tes premiers fufu?? Ben ta de la chance j'ai toujours voul avoir deux furetons ou même 3 en même temps mais ma mere a du mal a l'avaler deja un c'est galere!!!donc ta vraimment de la chance il sont magnifik et leur prenom aussi bsx!!

Moi, J'ai eu Jack quand il avais 2 mois et 2 mois plus tard environ j'ai eu Snoopy. Ensuite, 3 jours plus tard, j'ai eu Zoé. Wink
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par bibi Sam Aoû 29, 2009 5:03 pm

Ils sont beaux tes fufu!!Et puis c'est géniale les deux sont blancs! Very Happy Il est vrai que quand tu est chez tes parents, tu ne peux pas avoir des animaux comme tu veux..en appart non plus lol!
bibi
bibi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Invité Sam Aoû 29, 2009 5:42 pm

Moi ce sont tes photos qui me font tripper ! En plus elles ne sont tellement pas lourdes qu'on peut les regarder sans avoir à attendre 2hrs pour les loader. Merci de nous faire partager c'est belles images, c'est belles couleurs et ces magnifiques petits loups. cat pig alien affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3 Empty Re: MES PREMIERS FUFUUUS!!! <3 <3 <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser