Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

+4
laurentzic
Fufupassion
Annie
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Invité Dim Mar 22, 2009 5:55 pm

A chambly. C'est quoi le nom du magasin, je passerai faire un tour. Esce que lorsque c'est mouillé sa gonfle ou sa se défait simplement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Invité Mar Juin 16, 2009 1:07 pm

une nouvelle sorte de bouffe pour mes furets Smile

aujourd'hui ej suis aller a la meunerie et ils ont une nouvelle sorte de bouffe sans grain Horizon qui vient de saskatchewan. Romeo a la senteur a l'air de encore préféré Origen mais c pas grave je vais tout mixer ensemble aniway Smile de plus bonne nouvelle il peut m'avoir facilement du Evo j'ai juste a lui dire 2 semaine d'avance et il me le commende cheers donc je vais les laisser s'adapté à la Horizon et dans 2 ou 3 semaines je vais venir de la Evo et ils vont êtes rendu absolument sans grain !!!! tongue

Je sais pas si c'est la meme chose chez vous mais ici depuis que je donne de la sans grain. mes furets ont beaucoup maigri mais sont genre 4 fois plus énergiques et dorme moins !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Invité Mar Juin 16, 2009 3:02 pm

Maigrir c'est peut-être du à la mue aussi et non juste au retrait de grains. Ici ils n'ont pas maigri mais leurs poils est rendu tellement plus doux et plus beau la différence est frappante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Fufupassion Mer Aoû 17, 2011 2:06 am

Bon .. désolé de ramener un post mais au nombre de sujet que j'ai déja écrit j'ose pas en mettre un de plus concernant la nourriture Embarassed

est-ce que la Evo pour chat est aussi bonne que celle pour furet , ou c'est mieux de donner celle pour furet? ..
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par laurentzic Mer Aoû 17, 2011 5:18 am

Comme on te l'a déjà dit à plusieurs reprise, il faut que tu regardes la composition surtout... le maximum de protéines animales, au moins du 35% (c'est encore mieux si c'est de la viande), et le moins de céréales possibles, surtout pas de lait (donc pas de croquettes pour chatons qui en contiennent pour la croissance du petit chat), et puisque l'odeur du furet pose problème pour certains, autant éviter trop de poisson (de temps en temps) qui donne une odeur forte au furet et à ses crottes.

Après que dire.... Je ne connais pas la Evo donc je ne peux pas dire, on n'en a pas ici.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Feebee Mer Aoû 17, 2011 6:21 am

Il me semble que quelqu'un dans ton autre poste (ou ailleurs) dit qu'il y a un recours collectif car des animaux ont été malade à cause de la evo....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Liz Mer Aoû 17, 2011 9:33 am

Oui effectivement, des chats et des chiens et même des furets, ont eu des bloccages, certains en sont même décédé. C'est une cour Fédérale de la Californie qui a entendu cette réclamation.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Léa Mer Aoû 17, 2011 9:43 am

Bon je suis encore loin derrière!

Moi je donne à mes furets du barf (des fois j'y rajoute des trucs, genre jaune d'oeuf...) et je leur donne aussi des croquettes pour chatons, j'essaie de changer pour leur faire du changement, présentement ils prennent Orijen...
Voilà!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par laurentzic Mer Aoû 17, 2011 11:28 am

Léa a écrit:présentement ils prennent Orijen...
Ah! Enfin quelqu'un qui parle des Orijen!!! lol cheers
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Toxy Mer Aoû 17, 2011 3:45 pm

pour ma part comme tout le monde le sais , je donne des poussins , des pintadeaux , des souris enfin bref des proies et uniquement des proies sauf quand j'ai oublier de passer commande la les loulous on du barf maison,mais aucune croquette aprés avoir vu se que sa faisait , c'est fini pour moi
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Fufupassion Mer Aoû 17, 2011 5:54 pm

Feebee a écrit:Il me semble que quelqu'un dans ton autre poste (ou ailleurs) dit qu'il y a un recours collectif car des animaux ont été malade à cause de la evo....

merde j'avais oublié que c'était cette nourriture.. je croyais que c'était une autre .. je suis vraiment désolé Embarassed .. ca doit être mon manque de sommeil je dort plus ces temps-ci .. Razz
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils? - Page 3 Empty Re: Que mangent vos fufus? ou que mangeront-ils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser