Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une annonce ........

+7
Fufu-Lover
Cath9389
Kaena30
Squeegee
xmissa7xx
Veroex
caro21
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Fufu-Lover Jeu Mar 21, 2013 11:30 am

Puis Squeeg, comment se passe le téléphone pour la fufu... ;(
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Squeegee Jeu Mar 21, 2013 12:52 pm

puisqu'ils disent d'appeler pour laisser un message j'ai plutot opter pour le email, je vous en met donc ici une copie Wink


Bonjour, hier je suis allé, avec une amie, voir un furet annoncé à vendre sur kijiji et celui-ci était très mal en point. Je vous met les lien de l'annonce, elle est encore active en ce moment: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Furet-3-ans-W0QQAdIdZ466303363
Ses oreille sont dans un état pitoyable, nous l'avions remarqué sur la photo de l'annonce, et avons tenu à aller voir si elles n'étaient que sale ou si c'était bien ce que l'on croyait. Nous avons connu dernièrement un furet qui avait les oreilles comme cela et qui est mort :S La dame lui met du polysporin, je ne crois pas que le furet ait eu l'occasion de voir un vétérinaire.

Il a une énorme bosse qui lui sort par son oreille gauche, en sang puisqu'il se gratte énormément selon ce qu'ils disent, et dans l'autre c'est plutot 3 ou 4 petites bosses qui sortent mais ne saigne pas. Il a les griffes très longue et hyper pointues puisqu'on dirait que cela fait très longtemps qu'elles n'ont pas été coupé. De plus, nous avons remarqué, un "motton" noir sur le haut de sa cuisse, moi j'ai cru a un caca séché là, tandis que celle qui m'accompagnait avait plus l'impression que ça appartenait a son corps et que c'était du sang séché...
On fait partie d'un forum sur les furets, nous les adorons. Notre première idée était de nous cotiser afin de le sortir de là au plus vite, nous ne désirons pas qu'il meurt de toutes ces souffrances. Il a droit a des soins ou alors a l'euthanasie s'il souffre et qu'il n'y a plus rien à faire. Nous espérons vivement qu'il y a encore quelque chose a faire pour ce petit poux, mais en le voyant nous n'y croyons plus, c'est pourquoi, aujourd'hui je fais appel à vous plutot qu'a mes amis du forum afin de l'en sortir.

l'adresse de la dame qui le vend est le 318 bergevin à lasalle.
Et la personne qui m'a y accompagné s'appelle Caroline Beaudoin et son numéro si vous avez besoin de confirmer mes dire, le 514-949-9930

Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez me joindre facilement par email, sinon m'appeler au 418-805-2786.


j'espère qu'il me donneront des nouvelles... pauvre puce..
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Nahlou Jeu Mar 21, 2013 1:15 pm

Bonne action! cheers BRAVO!!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Kaena30 Jeu Mar 21, 2013 1:51 pm

C'est super ce message...... c'est rrès bien expliquer aussi.... j'espère qu'ils vont te téléphoner pour confirmer avec toi et qu'ils vont te dire ce qu'ils vont faire!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Squeegee Jeu Mar 21, 2013 2:44 pm

J'ai parlé au gars de la spca, j'espere qu'il me donneront des nouvelles, mais bon j'y crois pas trop... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par caro21 Jeu Mar 21, 2013 4:26 pm

Au moins t'essaie de la sortir de la... Elle ne peut pas rester de meme .... Sa m'a briser le coeur la voir .... M'essemble que jl'aurai kidnapper, mais bon ... Je voudrais la sauver , mais c'est surement trop tard malgré qu'il a une petite voix qui me dit d'essayer.. Sad Mais faut que je l'admet c'est horrible c'est oreilles et c'est longues griffes n'aident en rien ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Squeegee Jeu Mar 21, 2013 4:44 pm

Moi aussi je voudrais la sauvé, mais justement si la SPCA la sort de la, je plus gros sera fait...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par adams1998 Jeu Mar 21, 2013 7:18 pm

Au moins la prendre et l'euthanasier !! Elle fait pitier la pauvre...si la spca ne l'aide pas ou n'oblige pas les personnes a ceder l'animal bah a quoi ils servent ?
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par penelope1997 Ven Mar 22, 2013 10:13 am

povre lui!!! Surprised
j'ai presque envi de lacheter pour pas qu'il finis dans la rue ou je c pas ou!...
mais j'ai pas l'argent pour le payer 150$ + le vétérinaire... Sad

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Fufu-Lover Ven Mar 22, 2013 12:37 pm

Bon, jai rejoint l'inspecteur de la spca pour savoir ou en était le dossier, il la classer pour que ca se règle assez rapidement, puis le temps il ne peut pas me le dire puis il ne peuvent pas me rappeler pour me donner des infos car cest criminel...
Alors, dans les jours a venir je vais appeler a la spca si il ont recue une furette qui a été récupérer par eux et la ont vas pouvoir être en mesure den savoir plus...
Dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant...je tient a dire que j'apprécie tout ceux qui ont participer en action ou moralement a se dossier...
Les furets ont droit a une belle vie... Wink xxx


Dernière édition par Fufu-Lover le Ven Mar 22, 2013 12:43 pm, édité 1 fois
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Kaena30 Ven Mar 22, 2013 12:39 pm

Bon ben on compte sur toi
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Squeegee Ven Mar 22, 2013 12:55 pm

Merci fufu de t'informer et de nous tenir au courant Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Squeegee Ven Mar 22, 2013 1:02 pm

penenlope, ce n'Est pas vraiment 150$ finalement pour la fufu, si on prenais uniquement la furette la madame nous la laisserit a 80$ mais bon c'est quand meme cher pour un furet dans cet état Sad
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Squeegee Dim Mar 24, 2013 2:26 pm

Fufu-Lover a écrit:Alors, dans les jours a venir je vais appeler a la spca si il ont recue une furette qui a été récupérer par eux et la ont vas pouvoir être en mesure den savoir plus...
Dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant...
Mad
Evil or Very Mad
Pis Fufu as tu eu des nouvelles de la petite.... Je vais essayé de voir si l'annonce est toujours sur kijiji, mais j'aimerais vraiment qu'on me dise qu'elle n'est plus là! Mais Fufu, si la SPCA décide de l'euthanasier, on aura jamas de nouvelles, puisqu'il ne te diront pas qu'ils ont une nouvelle furette.... Sad J'voudrais bien de nouvelles moi... Crying or Very sad

Tu parle d'une situation débile ça, pauvre chouette... affraid
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Fufu-Lover Dim Mar 24, 2013 3:51 pm

Je vais appeler Lundi... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Fufu-Lover Ven Avr 12, 2013 4:54 pm

Bon, le dosssier est clos a la spca, la furette a été sortie de chez elle, pour que le Véto de la spca la prennent en charge...
Elle aurait même déja, un nouvelle adoptant pour quand elle seras prêtes a sortir...

Je tient a dire un ÉNORME MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ AU BIENS-ÊTRES DE CETTE FURETTES...Voila une bonne action très bien réussis...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par caro21 Ven Avr 12, 2013 6:26 pm

Oh Serieux bounce bounce Je suis tellement contente .... :Very Happy:D:D:D .. J'en pleurs de joie.. Elle va mériter une belle vie et contente qu'elle est déjà une famille prête pour elle ... Alors tout ça n'aura pas servie à rien finalement.. Elle va être soigner OMG !! Very Happy
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Kaena30 Ven Avr 12, 2013 10:52 pm

cheers Je suis vraiment contente pour cette fufu.... Elle va enfin se faire soigner yéééééééé!!!!!! Aucun animal mérite de se faire maltraiter Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par xmissa7xx Ven Avr 12, 2013 10:53 pm

Je suis extrèmement contente pour cette petite bête, elle devrait avoir maintenant une vie plus joyeuse! ouff.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par vanillia Dim Avr 14, 2013 2:48 pm

woww qu elle bonne nouvelle !!!! Une chance qui a du monde comme vous autres pour sauver ces p tites betes la !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Fufu-Lover Dim Avr 14, 2013 3:29 pm

vanillia a écrit:woww qu elle bonne nouvelle !!!! Une chance qui a du monde comme vous autres pour sauver ces p tites betes la !!!

Oui, nous sommes fières... I love you une annonce ........  - Page 2 903318
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une annonce ........  - Page 2 Empty Re: une annonce ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser