Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma chance serait arrivée

+2
kero
xmissa7xx
6 participants

Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Ma chance serait arrivée

Message par xmissa7xx Sam Mar 16, 2013 9:42 pm

Ma chance serait arrivée pour acheter un deuxième furet.. sa serait une petite fille de 1an et la personne me l'a ferait à 100$ .. en fait ma principale question serait : Quand vous avez acheté un furet, avez-vous fait des tests ? genre faire jouer les furets ensemble avant l'achat (voir s'ils s'entenderaient ensemble) ? quel genre de réactions devrais-je surveiller ?
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par kero Sam Mar 16, 2013 9:55 pm

personnellement regarde attentivement les réactions des furet a long terme cest a dire de voir si ils vont s'ignorer ou non généralement ce sont des invidivus sociables en général que les furet se mordent ne sont pas signe qu'ils se déteste sa dépend comment ils se mordent mais en gros observe l'interaction générl
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Squeegee Dim Mar 17, 2013 2:43 am

j'ai deja entendu qq1 dire qu'il avait apporter son fufu pour aller choisir son deuxieme, dans mon cas je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait, mais c'est dure a dire puisque tu ne sauras pas necessairement comme ca peut se passer a long terme...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Liz Dim Mar 17, 2013 9:38 am

Aucun test pour moi. C'est comme avoir des enfants, tu prends ce qui vient.

Pour les batailles, bien comme toujours dit. Il va surement en avoir au début. Si tu es chanceuse tout va bien se passer.

Cependant, préférable de mettre en 40 taine. Cage séparé pour quelque temps, voir si l'autre furet n'est pas malade etc... à moins que tu connaissance le furet depuis un bout et tu es certaine qu'il n'est pas malade.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par xmissa7xx Dim Mar 17, 2013 10:20 am

Ouain sauf que j'suis comme mal prise parce que je n'ai pas de deuxième cage :S il y a un moment j'en avais toujours une :/ mais j'ai tout vendu avant d'avoir mon furet.. j'espère que sa va bien se passer.. sinon je vais trouver un moyen pour séparer ma cage en deux pour quelques jours.

Mais finalement après avoir écrit ce post, mon copain et moi ont a décidé de ne pas emporter notre furet mais de faire un test chez nous.. et que si en deux heures sa ne marche pas.. ben on reprendra notre argent! et la personne qui vend la furette veut ! Je vais la chercher ce soir donc je vous reviendrai là-dessus.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Kaena30 Dim Mar 17, 2013 11:58 am

Mais tu peux pas vraiment le savoir après seulement 2hrs si il s'entende bien.....
Les mien en-t-k se sont très bien entendu tout de suite (la chance peut-être?!)
Mais, c'est aussi normal qu'en jouant ils se battes parce qu'ils font parfois du faux combat pour jouer!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par xmissa7xx Dim Mar 17, 2013 12:36 pm

Ouain okay c'est sûre! J'vais y aller avec mon feeling Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Kaena30 Dim Mar 17, 2013 12:48 pm

Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Liz Dim Mar 17, 2013 1:27 pm

Au pire, si tu n'as pas de cage d'extra, trouve une grosse boite ou un playpen, c'est surtout pour dormir, tu veux pas qui se battent toute la nuit.

Encore, mais soit très prudente, enferme en un dans la salle de bain en faisant certaine de fermer le couvercle du bol de toilette et rien de dangereux pour lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Fufu-Lover Dim Mar 17, 2013 5:24 pm

Moi, je vais être franche sur tout mes furets j'ai vue les réactions assez vite... Wink puis dans le cas de furet dominant ca pris 5 jours et il était les meilleur amie du monde...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par xmissa7xx Dim Mar 17, 2013 6:26 pm

J'ai une cage de transport pour chats qui va être ma cage de dépannage pour le moment si sa ne se passe pas bien cette nuit! mais comme vous disiez d'après moi je pense que tout va bien aller, je suis confiante!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Fufu-Lover Dim Mar 17, 2013 7:01 pm

xmissa7xx a écrit:J'ai une cage de transport pour chats qui va être ma cage de dépannage pour le moment si sa ne se passe pas bien cette nuit! mais comme vous disiez d'après moi je pense que tout va bien aller, je suis confiante!

C'est quand tu vas l'avoir ton newwwwwwwwww love...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma chance serait arrivée Empty Re: Ma chance serait arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser