Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos tatoo et piercing

+5
Callie
Audrey
Maï-Leksa
xmissa7xx
Squeegee
9 participants

Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Vos tatoo et piercing

Message par Squeegee Ven Mar 15, 2013 8:10 pm

Dans la meme lignée que vos reves du moment, que faites-vous dans la vie, votre milieu de vie et trombinoscope, je suggère, tatoo et piercing! Wink

Donc ici on post les photos de nos tatoo avec l'endroit si c'est difficilement identifiable sur la photo, et les emplacements de vos piercing, a moins qu'ils soient vraiment spéciaux, je crois pas qu'il est nécessaire de mettre de photos... Wink

donc je commence, j'ai la langue et le nombril percé Wink

Et pour les tatoo:
Et j'ai sur le coté droit de mon cou un diable et sur le gauche un ange, en fait j'me suis fait tatoué ma conscience dans le cou Wink
Vos tatoo et piercing  Pictur10
Vos tatoo et piercing  Pictur11

Donc j'ai la main droite et le pied gauche tatoué en duo d'un tribal
Vos tatoo et piercing  Img_0011
Vos tatoo et piercing  Img_0012
Vos tatoo et piercing  Img_0013
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par xmissa7xx Ven Mar 15, 2013 11:23 pm

Pour moi :

Piercings : Présentement j'ai : le nez (cartilage) à ma droite, les oreilles et les deuxièmes trous d'oreille.
J'ai eu : la lèvre à gauche, le mamelon gauche, le tragus à gauche, l'anti-tragus à droite, le nez et les deuxièmes trous (les deux dernièrs ont été percés deux fois).

Tattoos : Fait à Rimouski par Nicky et Chrystel. Elles sont formidables.

Remember : Un mot qui signifie beaucoup pour moi. Cela me garde les pieds sur terre, malgré que j'ai souvent l'esprit qui vagabonde. Je l'ai fait en premier, pour mon amie qui est décédée le 30 juillet 2008 dans un accident d'automobile. Et parce que, avoir une vue sur notre passé, sa nous évite de recréer les mêmes erreurs dans notre présent&futur. Voilà!

Date : 24 janvier 2009.

Vos tatoo et piercing  My_tatoo_by_xmissa7xx



Maneki-Neko : Sur cette photo, il n'est pas encore terminé et d'ailleurs, il ne l'est pas toujours... mais imaginer vous que le chat à des taches brunes, des joues roses, les fleurs un peu plus foncé.. il manque qu'un fond vert!

Pourquoi un maneki-neko ? Parce que j'adore les chats, que je m'y identifie, et que j'en voulais un qui signifie quelque chose en particulier. Dans certains contes, les chats sont des personnages importants.


Définition google : Un maneki-neko (招き猫, maneki-neko? aussi appelé chat bonheur) est une statue traditionnelle japonaise en céramique ou en porcelaine, représentant un chat assis et levant la (ou les) patte(s) au niveau de l'oreille, et que l'on trouve fréquemment sur les devantures des magasins, près des caisses dans les centres commerciaux, dans les salons de pachinko, etc.

Maneki (招き) vient du verbe maneku (招く) qui en japonais signifie inviter (dans le sens de faire venir) ou saluer, et neko (猫) désigne le chat. Il s'agit donc littéralement du « chat qui invite ». La tradition veut qu'on mette un de ces chats levant la patte dans les magasins pour attirer la fortune (pécuniaire). La patte levée varie selon que le chat est supposé attirer le client ou le faire dépenser plus d'argent dans le magasin : la patte gauche est censée attirer les clients, la patte droite l'argent. Il existe ainsi des chats levant les deux pattes et plus rarement les quatre pattes.

Jusqu'à ce jour, il n'est pas encore terminé.. c'est à suivre.
Vos tatoo et piercing  Tattoo002

Trois fleurs de lys : Tout simplement parce qu'il s'agit de mes fleurs préférés. Les fleurs représentent le sereinité, la féminité, la paix, la douceur.. ce sont et ils seront toujours les fleurs que je trouve les plus belles!

Terminé le : 19 mai 2011
Vos tatoo et piercing  Photo_00012




Fiouuu...sa en fait beaucoup! et est-ce que j'ai encore d'autres projets ? mais bien sûre! Je sais que je veux un gros tattoo sur ma cuisse droite.. mais c'est encore en construction dans ma tête.. pour moi se faire tatouer, sa représente bien des choses.. je ne dirai pas mon opinion ici, car je ne veux pas partir de débattre.. Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Squeegee Ven Mar 15, 2013 11:42 pm

très joli tout ca!! j'aime particulierement les fleurs elles sont tout simplement magnifique!!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Maï-Leksa Dim Juin 16, 2013 5:50 pm

Vos tatoo et piercing  42518011

Vos tatoo et piercing  53248412

Vos tatoo et piercing  10123311

Juste un petit passage pour dire que j'ai les furets dans la peau hihi


Dernière édition par Maï-Leksa le Dim Juin 16, 2013 6:09 pm, édité 1 fois
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Squeegee Dim Juin 16, 2013 5:59 pm

Wow mais c ben cool!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par xmissa7xx Dim Juin 16, 2013 7:54 pm

MALadE!! J'ai hâte de voir sa remplie!!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Audrey Dim Juin 16, 2013 8:40 pm

Bon je suis pas capable de poster l'image mais je peut poster le lien Smile.. C'est mon premier et certainement pas mon dernier :p je comprend pas trop pourquoi l'image est sur le côté mais bon c'est pas ce qui va le mieux poster quand on est sur son cellulaire lol

Vos tatoo et piercing  Image13
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par xmissa7xx Dim Juin 16, 2013 11:02 pm

J'aime! Je veux un petit tattoo comme sa moi aussi derrière l'oreille mais je sais pas quoi du tout encore!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Callie Lun Fév 24, 2014 11:39 am

Je remonte un ti peu le topic...

J'ai actuellement un tatouage et un piercing au nombril Smile

Spoiler:

En Avril je ferai mon 2eme tattoo, pis un piercing Hélix

Pour mon 2e tatouage, je vais prendre l'empreinte de ma plus vieille furette et me la faire tatouer sur l'omoplate gauche !
Callie
Callie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par xmissa7xx Lun Fév 24, 2014 11:45 am

Très joli et délicat Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Squeegee Lun Fév 24, 2014 12:13 pm

wow il est vraiment mignon
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par caro21 Lun Fév 24, 2014 2:34 pm

hehe Razz vraiment beau vos tattos.J'ai hâte d'aller me faire faire les miens ,malgré la douleur . et devous les montrer:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Kaena30 Lun Fév 24, 2014 3:13 pm

Ils sont tous beaux vos tatoos!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Draxgonl et Candicette Mar Fév 25, 2014 7:37 am

Vos tatoo et piercing  Dsc_0410

Tatoo de ma ptite femme, en hommage à notre premier fufu parti bien trop tôt.

Pour ma part tatoué aussi et d'ailleurs j'y retourne demain...une séance de 5h, ça va être long!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par karooe13 Lun Mar 24, 2014 5:30 pm

Moi aussi moi aussi :)Alors voilà, moi je suis présentement percer dans la langue, labret central, nombril, les 2 seins, le smiley (que j'enlève et remet selon mon mood) et aussi un snake bite (que je remet quand il commence à me manquer haha). J'ai eu les joues, le sourcil et un dermal au dessus du sein. J'ai des strech de 24mm ainsi que 2 autres trous dans chaque oreille. J'ai 3 tatouages donc 1 fait par moi-même. Je vous montre mon meilleur Smile

P.S. Maï-Leska, est-ce que tu as fait faire ton tatouage chez Octopi Tattoo ? Smile

Vos tatoo et piercing  Tattoo10

karooe13
karooe13
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vos tatoo et piercing  Empty Re: Vos tatoo et piercing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser