Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Party de fufu!!

+8
Ryzzack
Kaena30
Sombraal
Veroex
Nahlou
xmissa7xx
caro21
Squeegee
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Nahlou Dim Mai 19, 2013 12:34 pm

C'est bientot jai hate!!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Lun Mai 20, 2013 12:16 am

Ryzzack a écrit:Le fait est que chaque personne a son opignon la dessus alors c'est toi qui doit trancher. L'important c'est que ton Furet soit en santé et le reste.

Donc je pose la question clairement.
Voulez vous que j'amène M.Furet au Party de fufu ?
C'est sur que si il est encore très infecté encore c'est peut-être mieux pas?...... Je sais pas trop la, tu pourra demander à ton vet si rendu la il y a des chances qu'il infecte d,autres fufu
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Ryzzack Lun Mai 20, 2013 5:41 pm

Selon ''mon vet'' il faudrait jamais faire rencontrer deux furets qui ne viennent pas de la même maison. Selon elle je devrais aussi faire dégriffer mon chat de 13 lbs et lui donner la formule science diet qui a du gluten même si mon chat en a une intolrance et la Marshall est la meilleur nourriture pour furet jamais inventé.
Donc lorsque je vais y aller, je vais simplement prendre en considération l'examen de ses oreilles. ( Voir au microscope si il reste des mites et oeufs )
Les mites sont pas si transmissible que ça. Mes chats qui sont en contacte chaque jour depuis qu'on la avec le furet n'en n'ont pas. Sauf que c'est sure que si il reste des oeufs ou mites dans ses oreilles le 13, je n'amènerais pas M.Furet.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Mar Mai 21, 2013 12:34 pm

Ok mais tu pourra venir toi quand même?....... C'est sur que ça serais le fun si tu peux apporter ton fufu!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Mar Mai 21, 2013 12:36 pm

Maroli a écrit:De mon côté j'attendais de voir comment allait s'enligner mon été (j'ai un stage à faire et les fin de semaines on va souvent au chalet).. J'aimerais vraiment ça venir vous rencontrer vous et vos fufus!

Mais en même temps là j'hésite un peu, vu que Martha a été malade.. C'est sur qu'on a pas la confirmation que c'était l'ECE ou autre chose de contagieux, mais on a pas eu non plus la confirmation que ce n'était pas ça.. Ça serait vraiment pas drôle de contaminer tous vos furets! D'un autre côté, Timon n'a pas encore été malade, donc c'est bon signe!

Donc je crois que je vais confirmer au début juin, comme ça je vais voir si Timon tombe malade et si on va être libre cette fin de semaine là! Et si on vient on peut apporter un playpen!
Toi comment ça va de ton côté?
Pourra tu venir au party cocotte???
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Ryzzack Mar Mai 21, 2013 3:11 pm

Oui je pourrais toujours l'autre furet aussi si je l'ai
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Mar Mai 21, 2013 3:33 pm

Ryzzack a écrit:Oui je pourrais toujours l'autre furet aussi si je l'ai
Cool!!! Alors je peux confirmer à Squeegee?!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Ryzzack Mar Mai 21, 2013 3:35 pm

Oui je vais venir ^^
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Nahlou Mar Mai 21, 2013 4:37 pm

Tu confirme pour moi aussi SVP!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Mer Mai 22, 2013 12:19 am

Ok dou! Nahlou Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Nahlou Mer Mai 22, 2013 7:51 am

cheers
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Maroli Mer Mai 22, 2013 10:43 am

Kaena30 a écrit:Toi comment ça va de ton côté?
Pourra tu venir au party cocotte???

La bonne nouvelle c'est que les trois fufus sont en parfaite santé, donc de ce côté là yaura pas de problèmes!

Mais je peux pas encore vous dire si je vais être libre cette fin de semaine là.. Je vais le dire la vrai raison, tant pis si ça choque certains: en fait d'ici la fin juin on va chasser l'ours les fin de semaines.. Donc si on en a pas encore vu il est fort probable qu'on soit au chalet la fin de semaine du 15. Je vais pouvoir vous dire comment ça s'enligne après la fin de semaine du 1er juin.
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Mar Juin 04, 2013 10:19 am

Ça s'en vient!!!! bounce
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Squeegee Mar Juin 04, 2013 10:38 am

Ryzzack:
Moi a l'automne j'ai fait traité au revolution, oui le traitement dure 3 mois mais c'est un peu preventif, le premier traitement tue tout ce qui est vivant normalement, pis en plus les 3 mois, c la gros de la saison des puces et mites normalement... genre l'été. Selon eu ont devrait traité preventivement tout les furets qui vont a l'exterieur tous les été aux revolution afin de s'assurer qu'ils n'aient ni mites ni puces.

Effectivement si pas longtemps avant le party tu pouvait faire inspecté ses oreilles, moi j'ai aucun probleme a ce que tu l'apporte si tout sembnle ok...

et je me dis au pire, si on fait tous ca intelligemment on devrait pas avoir de probleme, et au pire c un risque a prendre, mais je croit pas tuer un furet parce qu'il en a rencontrer un autre...

Donc si ya aucun caca etrange sans raison depuis le premier juin, que tout a l'air beau qu'ils mangent dorment boivent et jouent normalement apporter les!
Et maroli, pour ton fufu suspecté de l'ECE si t'as pas de confirmation que c'est ca ou pas, je ne prendrais pas de chances c'est certains, mais meme si tu ne peux apporter de furets, ca serait le fun de te voir Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Squeegee Mar Juin 04, 2013 10:41 am

DONC: Dans 11 jours c'est le party je demande confirmation définitive pour :

Kaena30, oui avec dodo
Fufu-lover, oui avec dodo
Xmissa7xx, finalement ton budget te permet-il de venir?
Nahlou, oui
Veroex ?
Sommbraal?
Ryzzack?
Maroli?

Et dite moi combien d'humains et de furets seront avec vous pour la journée, et si ya possibilité que vous restiez a coucher...
Et si qq1 voudrais rester a coucher sans avoir de stock pour le faire envoyer moi un MP svp, on verra ce qu'on peut faire Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Nahlou Mar Juin 04, 2013 11:30 am

Je vais être présente seule. Donc, 1 humain! Razz
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Kaena30 Mar Juin 04, 2013 12:45 pm

Moi ben comme tu le sais........ moi et 2 fufus
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Maroli Mar Juin 04, 2013 1:31 pm

Squeegee a écrit:Et maroli, pour ton fufu suspecté de l'ECE si t'as pas de confirmation que c'est ca ou pas, je ne prendrais pas de chances c'est certains, mais meme si tu ne peux apporter de furets, ca serait le fun de te voir Wink

Bin l'ECE, c'est juste moi qui avait fait cette hypothèse là sur le coup.. Même que quand j'ai dit à la vétérinaire qu'elle aurait peut-être attrapé un virus de la petite nouvelle, elle a dit que ça existait pas les virus chez les furets... Et en fait à y repenser, je ne crois plus c'était ça parce que:

-si ça avait été ça, Timon l'aurait eu aussi. La seule possibilité que Timon ait pu pas l'attraper, c'est qu'il l'ait déjà eu. Mais si il l'avait déjà eu, il aurait contaminé Martha quand on l'a eu.
-On a juste eu des cacas vert, aucun autre symptômes ni aucune évolution dans la texture du caca comme j'ai lu que ça devait faire.
-Il semble que ce soit vraiment l'antibiotique qui l'a guérit (on voyait l'évolution à mesure qu'on lui donnait ses doses) et non que ça ait passé tout seul comme l'ECE
-On se disait qu'Amidala l'aurait eu quand elle était bébé.. Mais en même temps, connaissant nos bons élevages, je crois pas qu'elle y aurait survécu..

Et surtout, je crois bien avoir trouvé d'où ça venait.. La vétérinaire nous a dit que ça pouvait venir d'une irritation parce qu'elle aurait mangé quelque chose de pas bons.. Et le début de sa maladie coïncide avec l'arrivée d'Amidala. L'affaire c'est que la première chose que Martha a fait quand elle a vu Ami, c'est d'aller lui licher avidement le dessus du coup.. Exactement là où elle venait de recevoir du Révolution. Donc selon moi son petit système digestif a pas aimé ça.

Mais bon, ça c'est mon avis, si ça vous fait peur on se reprendra à une prochaine rencontre de fufus! Mais si vous nous donnez le OK, on va y aller 2 humains et 3 fufus! Sinon on pourrait possiblement y aller juste avec Timon, mais je trouve ça plate pour les deux autres..

Et pas besoin d'endroit pour coucher, mon chum vient de Québec donc on va être chez ses parents!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par xmissa7xx Mar Juin 04, 2013 3:14 pm

Moi de mon côté, je dois malheureusement annuler !! Ce que je n'ai pas dit depuis plusieurs semaines, c'est que mon chum vient juste d'aller à Montréal pour aller voir un spectacle de musique.. Donc il a beaucoup dépenser là-dedans et si je veux être correcte pour ma semaine de vacances (le 14 au 21 juillet), je dois me serrer la ceinture..

Alors, je vous souhaite une bonne rencontre!! Je monte sûrement à Québec ou Montréal une ou deux journées dans l'été, mais je ne sais pas quand.. mais j'imagine qu'on va pouvoir se reprendre un bon moment donné!! Vous m'envoyerai des cartes postales xD
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Squeegee Mar Juin 04, 2013 3:30 pm

C'est plate missa mais on se reprendra Wink Et maroli, effectivement ca pourrait bien etre le revolution normalement lorsqu'il le recoit ils doivent rester a l'ecart des autres animaux pendant je sais pu combien de temps... et si tu nous dit que tout va bien que tout ca a passé moi j'ai pas de probleme, si quelqu'un a une objection alors la on vera.... donc je compte 2 humains et 3 furets Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Ryzzack Mar Juin 04, 2013 3:48 pm

Salut !

En pratique si les furets ne font que jouer quelques heures ensemble et dormir, ils ne devraient pas devoir se transmettent les mites. Les mites se trouve vraiment à l'intérieur de oreille et il faut ''creuser'' pour aller les chercher. M.furet ne se gratte pas les oreilles, d'ailleurs Jim n'en n'a pas et vit avec lui depuis presque une semaine. Énormément de furets ont des mites, simplement les gens ne le savent pas puisqu'il ne check pas. Je nettoie les oreilles de M.Furet chaque semaine et je dois avouer que c'est beaucoup plus beau qu'au début. Je dois dire que j'ai un peu de mal a déterminer désormais si il en a. Sinon, les deux ont de belles selles et mangent bien et sont très vigoureux. Je vais chez le véto le 13 juin avec les deux. Donc normalement je devrais pourvoir venir avec Jim et M.Furet.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Squeegee Mar Juin 04, 2013 4:06 pm

Merveilleux ca ryzz! Wink au pire aller tu nous en informeras tout juste avant Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Ryzzack Mer Juin 05, 2013 1:54 pm

J'ai hâte de voir si M.Furet dépasse tout vos fufu hihi
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Squeegee Mer Juin 05, 2013 3:08 pm

tu sauras que meme si c pas un gros furet comme un male, ma Suki est impressionnante!!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Squeegee Mer Juin 05, 2013 3:10 pm

Bon, selon mes petites notes de preparatifs, il ne manquerait que veroex et Sombraal a confirmer leur presence au party... Wink on lache pas les filles, on confirme Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party de fufu!! - Page 3 Empty Re: Party de fufu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser