Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ?

2 participants

Aller en bas

la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ? Empty la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ?

Message par Cath9389 Mar Mar 12, 2013 11:13 pm

Bon comme le titre le dit par chez moi (laval) la gastro cours a toute vitesse et evidament je les pale
mais comme j'ai remarquer que nos amour pouvais attrapper la grippe ou quelque chose d'autre et bien je me demandais si les furet pouvais aussi l'attraper ? jimagine que oui ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ? Empty Re: la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ?

Message par Liz Mer Mar 13, 2013 11:44 am

Je sais qu'ils sont sensibles à la grippe, le seul qui pourrait répondre vraiment à cette question c'est Francis.

Mais dans l'ignorance, fait comme si c'était possible. Lavage des mains, autres personnes qui s'en occupent durant la période contagieuse, changer de vêtements si possible, pas trop les coller et les bécoter durant cette période

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ? Empty Re: la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ?

Message par Cath9389 Jeu Mar 14, 2013 11:32 am

ses sa que je fait pour etre sur Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ? Empty Re: la gastro cour nos furet peuve l'attrapper ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser