Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chocolat....

4 participants

Aller en bas

Chocolat.... Empty Chocolat....

Message par petitecathou Mar Mar 05, 2013 8:07 pm

Ce soir, mon chum a laissé quelques minutes un oeuf Kinder surprise sur la table du salon, le temps de se servir quelque chose à boire. À son retour, l'oeuf a disparu et je l'ai retrouvé à moitié déballé sous le divan et il manquait à peu près la grosseur d'un sous noir de chocolat. Je n'ai aucune idée de quel furet aurait volé l'oeuf en chocolat et je me demande si je dois m'inquiéter pour la santé de mes furets?
petitecathou
petitecathou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Chocolat.... Empty Re: Chocolat....

Message par Liz Mar Mar 05, 2013 8:49 pm

A prime abord, je dirais oui Shocked Si tu as du ferretlax donne leur en à chacun, surveille les biens et si tu vois quoique ce soit d'anormal communique avec un vet. Si je me trompe pas, de plus les kinder sont enveloppés de papier aluminium qui pourrait rester dans leur estomac, donc encore une fois, FerretLax. Le chocolat noir est pire, mais on ne sait jamais.

J'espère que tu iras bien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chocolat.... Empty Re: Chocolat....

Message par Squeegee Mar Mar 05, 2013 9:11 pm

ca c'est exactement le genre a ma goinfre de Suki!! faut se watcher a chaque secondes!! mais bonne chance avec ton/tes furets mangeurs de kinder.... ca doit etre juste pcq ils voulaient la bebelle! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chocolat.... Empty Re: Chocolat....

Message par Francis Dim Mar 10, 2013 5:05 pm

Bonjour,
ça fait maintenant quelques jours, mais bref, sachez que plus le chocolat est pur (foncé), plus c'est dangereux. Ca peut causer une bonne quantité de problèmes même chez les chats et chiens de 10-20-40 lbs, alors imaginez un furet de 2-3 lbs! Donc soyez vigilents et en cas de doute, consultez un vet pour qu'ils vous disent quoi faire...

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Chocolat.... Empty Re: Chocolat....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser