Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pension furet - a repondre vite svp

4 participants

Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Pension furet - a repondre vite svp

Message par Honey Mer Fév 27, 2013 8:13 am

En gros, mon ancienne gerante a eu une cliente qui cherchait un endroit pour faire garder son furet. Ma gerant m'a donc appellé, puisque je suis une maniac des fufu. Je dois rappeller la madame pour avoir des renseignements sur elle et son furet. Mais j'ai besoin de vous. Car j'ai presentement une furette qui est libre dans la maison et j'ai adopter une minette qui va arriver la semaine prochaine. La pension du furet est egalement la semaine prochaine. Pensez vous qu'en gardant un autre furet, la mienne va changer de comportement avec tous ces nouveaux venus ? Va t'elle devenir agressive ou va t'elle juste avoir plus de fun ? Est ce que je peux les mettre en contact les deux fufus ?

Merci beaucoup! Repondez vite, car je dois decider vite et jny arriverais pas sans les experts de fuus (vous) !
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Kaena30 Mer Fév 27, 2013 8:40 am

Je sais ben pas là confused Ça doit dépendre du caractère de chaques furets j'imagine. Mais tu devra faire sur que le fufu que tu va prendre en pension chez toi.... qu'il n'ai pas rien qu'il pourrais donner au tiens!! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par xmissa7xx Mer Fév 27, 2013 10:08 am

C'est sûre que de voir un furet nouveau, ta Pinotte va changer .. elle va voir un autre fufu, c'est pas normale.. mais tu ne sais pas s'ils vont s'accepter rapidement..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Liz Mer Fév 27, 2013 1:28 pm

Si la pension n'est que pour une semaine, moi je te dirais de ne pas les mettre ensemble nécessairement. Peut-être essayé pour l'heure du jeu c'est tout. J'ai gardé une furette dernièrement et je l'ai mise en contact avec 2 autres de mes furettes et ça c'est très bien passé, mais pas avec les autres qui sont plus dominant. Imagine, le petit furet gardé a déjà un gros stresse et tu veux pas en rajouter. C'est pas comme si tu vas le garder pour toujours et qu'il doit absolument se faire avec les autres.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Kaena30 Mer Fév 27, 2013 1:35 pm

J'aprouve!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Honey Mer Fév 27, 2013 2:09 pm

Ok ! Merci ! Ca bien du bon sens vos commentaires !
Est ce que le fait qu'il se voit ca va faire un traumatisme
pour la mienne ?
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Kaena30 Mer Fév 27, 2013 2:17 pm

Je crois pas que ça irais jusqu'à un traumatisme la mais fait juste attention c'est tout!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Liz Jeu Fév 28, 2013 7:57 pm

Je pense pas. En tout cas, chez nous, la petite furette allait dans l'enclos avec les filles et Taz était à l'extérieur du playpen et capotait, mangeait les barreaux mais une fois la petite toune repartie, il a juste fait le tour partout, chercher ici et là, puis 10 minutes plus tard c'était fini. Aucuns furets n'a été traumatisé de l'expérience.

Écoute, si tu vois qu'ils s'accordent et peuvent jouer ensemble, pourquoi pas. C'est certain qu'il y aura de la petite dominance, mais si c'est la bataille, sortie séparée pour le temps de garde.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Honey Jeu Fév 28, 2013 10:42 pm

Parfait merci beaucoup !!!! Smile
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pension furet - a repondre vite svp Empty Re: Pension furet - a repondre vite svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser