Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une première tentative

Aller en bas

Une première tentative Empty Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 7:56 pm

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancé. Je n'aime pas ce qui se fait en magasin en frais de sac pour nos petits cœurs et comme je prends souvent des marches avec eux, il m'est nécessaire d'en avoir un. Donc j'ai pris ma machine et je m'en suis fait un totalement recyclé. En fait c'est un paire de jeans de mon homme qui était usé comme quoi on peut prendre n'importe quoi et le réutiliser lol! J'espère que ça peut vous donner des idées si vous avez envie de confectionner un petit quelque chose pour vos amours.

Je dit tout de suite comme c'est une première tentative c'est loin d'être parfait, j'ai des ajustement à faire donc je m'en ferai un nouveau très bientôt. J'ai aussi fait un tunnel pour la maison de mes ti poux. Je vous montre tout de suite et dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de ce que je pourrais ajuster n'hésitez pas à me le dire.

À noter aussi j'ai fait une erreur dans la confection du sac, j'ai mis la poche à l'intérieur quand je la voulais à la base à l'extérieur mais à bien y penser je l'ai laissé la car ça va me permettre de cacher quelques croquettes pour mes chéri quand on va aller en promenade donc ça va devenir une surprise pour eux lol!

Une première tentative Dscf0040z
Une première tentative Dscf0042p
Une première tentative Dscf0043f
Une première tentative Dscf0044k
Une première tentative Dscf0045h


Notez que le ganse que j'ai c'est une laisse des petits que j'avais coupé avant pour faire un coupleur donc encore de la réutilisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 8:31 pm

tu es bonne. c'est bien pensé. moi, j'avais jamais pensé à ça, les faire moi-même. essai de faire un lit genre hamac avec un vieux coton ouaté. les miens dorment plus la-dedans que dans les tunnels ou les maisons. tes furets aiment-ils quand ça craque? gendre sac de plastique? mon tunnel a 2 épaisseurs et le sac qui craque est entre les deux. krusty et kaly s'amusent beaucoup la dedans. si tu essaie, redonne des nouvelles. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 9:01 pm

C'est une très bonne idée merci c'est vrai que les petits adorent le bruit du sac plastique si c'est pas le bruit en tout cas ils adorent jouer dedans lol. Je vais essayer ça bientôt je te montrerai le résultat Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 9:57 pm

C,est vrai que c'est une bien bonne idée que tu as eu de faire tes sacs, tunnels et hamac toi-même à partir de morceaux recyclés. Au fond, pour eux c'est du pareil au même que ça sois toi qui le fasse ou que ça vienne du magasin...

Je ferais pareil si je savais coudre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 10:53 pm

L'idée c'était que ça ne me coutait rien et que le jeans reste un matériel extra pour les petits car pas de danger si il y en a tissuvore lol donc pas d'occlusion intestinale. J'ai fait ça en attendant surtout pour le tunnel car j'ai passé une commande en Europe (ça me coute un prix de fou mais c'est des choses que j'ai jamais vu ici) je vous les montrerai quand il seront fait et que je les aurai car c'est du sur mesure.

Pour le sac c'est surtout que j'en ai jamais vu à mon goût ici donc j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancé. Je ne suis pas totalement contente y'a beaucoup de choses que j'aimerais changé mais je dois me dire que c'est la première fois... Genre la ganse elle est trop longue et trop mince mais c'est ce que j'avais sous la main. Le sac est un peu trop souple à mon goût donc je devrai le doubler et j'aimerais aussi ajouter sur le devant des ouvertures pour qu'ils puissent regarder dehors. Faire aussi le sac un peu moins long etc... Mais je suis perfectionniste malheureusement pour ce genre de cas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 11:26 pm

on est toutes un peu perfectionniste quand on fait quelque chose. faut que ce soit beau, originale etc. j'ai hâte de voir les choses que tu as commandé. pour ton fond, tu peux prendre un carton genre boite de céréale et le recouvrir de tissu. déjà là, ton fond serait plus rigide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 11:30 pm

Merci pour l'idée j'y avais pas pensé mais c'est très bien en plus que je met dans le sac une doudou par dessus ça ne paraîtrais pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mar Avr 14, 2009 11:44 pm

faudrais que je m'y mette moi aussi j'ai justement 2 paires de jeans qui N,attente que ca!

c 'est très bien ton sac mais je suis daccord aqvec toi il faut changer la gance... il te restais pas un bout de pantalon? tu aurais pus le plier a la largeur voulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Mer Avr 15, 2009 10:53 am

J'y ai pensé mais ça aurait été trop court j'avais pas envie d'avoir le sac en dessous du bras Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Admin Mer Avr 15, 2009 11:41 am

Oh wow on a de la créativité et du talent sur le forum!!!!!!!!! cheers
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Invité Jeu Avr 16, 2009 1:03 pm

bonne idée que tu as eu la vache!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tentative Empty Re: Une première tentative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser