Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

détection de cancer ?

4 participants

Aller en bas

détection de cancer ? Empty détection de cancer ?

Message par kero Mar Fév 19, 2013 5:57 am

bonjour j'aimerais savoir quels sont les moyens maison de détecter les premier signes d'un cancer chez un furet ? j'ai entendu parler qu'il faud vérifier si il y as des bosses sur son corps et y as t'il un moyen de guérir un cancer du furet

Deplus je sais pas si ces normal mon furet a une mini bosse sur le dos a la base de sa queue

merci d'avance pour les réponses Smile
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

détection de cancer ? Empty Re: détection de cancer ?

Message par Toxy Mar Fév 19, 2013 6:36 am

Oula moi je dis attention une bosse n'est pas égale à un cancer tu peux avoir des kistes de simple excroissance et j'en passe .
En aucun cas tu ne peux détecter un cancer toi même tu n'as ni les connaissances ni le matos .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

détection de cancer ? Empty Re: détection de cancer ?

Message par Liz Mar Fév 19, 2013 1:48 pm

ça dépend ce que tu veux dire par détecter un cancer.... seul le vet peut vraiment te dire après une analyse.

Sauf que tu peux aider, en examinant ton furet régulièrement, petites bosses, pertes de poils qui ne semble pas repousser et si c'est le cas, voir un véto. En plus, des visites régulières peuvent aider, mais on ne prévient pas vraiment un cancer. Une bonne alimentation, bonne hygiène etc. vont aider également à mettre les chances du bon côté.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

détection de cancer ? Empty Re: détection de cancer ?

Message par kero Mar Fév 19, 2013 2:23 pm

esce que les cancers ou les maladies du furet sont tres fréquentes ????quel es la plus dangereuse ? j'ai vu en gros qu'il y en avais pas mal de maladie mais je ne sais pas lequels sont bénignes ou non
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

détection de cancer ? Empty Re: détection de cancer ?

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:39 pm

moi je dirais que ya seulement le rhume qui est benin! mais faut les aimé peut importe les maladie qui pourrait avoir!! tu vient qu'a connaitre ton furet, et quand ya quelque chose qui va pas apres plusieurs jours ben ton veto va pouvoir t'aider.... Mais bon pour le "plusieurs jours" ca depend de ce qu'il a l'air d'avoir aussi....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

détection de cancer ? Empty Re: détection de cancer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser