Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mini-refuge de furet !

3 participants

Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Mini-refuge de furet !

Message par adams1998 Sam Fév 09, 2013 10:08 pm

Bonjour tout le monde ^^
Je suis sous le charme du furet !! Je les adore tout simplement ...
Les furets sont un passe-temps magnifique ,j'aimerais en avoir plusieurs mais je change de pays d'ici deux ans et c'est cher le billet pour plusieurs furet donc une c'est assez ,mais pour pouvoir profiter de plusieurs furets et en même temps les aider a trouver une nouvelle famille qui pourront leur consacrer plus de temps je vais commencer un mini-refuge de furet ! Je vais rester raisonnable sur le nombre de furet que je vais avoir ,je prends les furets en santé .Tous vont être traiter au Revolution (et je songe aussi a tous les faire vermifuger ,et vacciner contre la maladie de carré .) donc le prix de cela va être inclus dans le prix d'adoption ,le reste de l'argent sera pour payer une partie de la nourriture et litière (je sais que je vais dépenser beaucoup dans le mini-refuge!)
Pour toutes suggestions ,questions ou commentaires constructif je suis prêt Wink !
En passant ,je sais dans quoi je m'embarque ! J'ai 14 ans mais mes parents sont conscient et sont d'accord tant que il ne reste pas pour toujours cher nous (je vais surement réussir a les convaincre pour un deuxième qui restera cher nous et qui viendra au Liban avec nous ^^) .
Merci Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par adams1998 Dim Fév 10, 2013 2:05 pm

Personne n'a d'avis ? XD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par Squeegee Dim Fév 10, 2013 2:58 pm

c'est toi qui voit, en plus tu as dis que tu savais dans quoi tu t'embarquais, mais que feras tu si certains furets ne trouvent jamais de maison? et comment pourras tu gerer les humeurs de chaque furet, ils ne s'entendront pas tous ensemble, les plus vieux furet qui n,en n'ont jamais connu d'autre pourrait tres bien vouloir etre seul, donc ca va te prendre plusieurs petits cages, et aussi pour si tu en a qui tombe malade apres leur arrivé... Mais tu dis que tu sais dans quoi tu t'embarque, mais ca fais meme pas une semaine que tu as ta furette.... Le sais tu vraiment?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par adams1998 Dim Fév 10, 2013 3:18 pm

C'est sur qu'ils me s'entenderont pas tous ensemble !! Je suis conscient qu'il me faudra plusieurs cage Wink bah je garde les furets jusqu'a temps qu'ils trouvent une famille ...je vais les soigner si il y en a qui sont malades (je vais me faire un budget en mettant tout les mois de l'argent de coter) ! C'est quoi le rapport que j'ai ma furette depuis une semaine ....? Je tiens a préciser que je ne pense pas avoir plus de 4 furets cher moi ,c'est pour cela que c'est un mini-refuge Wink
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par Toxy Mar Fév 12, 2013 4:04 pm

alors prépare toi a en gardé certain des années .......
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par adams1998 Mar Fév 12, 2013 6:44 pm

Certaines années ? Generalement un furet en santé c'est quelques moi max mais bon ...tant que le nombre ne depasse pas 4 Razz
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par Toxy Mer Fév 13, 2013 3:01 pm

malheureusement c'est moi aussi ce que je pensé mais si tu n'as pas le furet rose à pois vert tu comprendras vite que tu auras du mal a les placés je te parle même pas des albinos une vrai galère..... (enfin on va pas s'étendre sur le sujet si tu veux + de mon expérience ça sera par chat ou MP)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par adams1998 Mer Fév 13, 2013 6:23 pm

Oui MP sans probleme !! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mini-refuge de furet ! Empty Re: Mini-refuge de furet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser