Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

slinky recherche un ami

3 participants

Aller en bas

slinky recherche un ami  Empty slinky recherche un ami

Message par kero Dim Fév 03, 2013 9:55 pm

bonsoir a tous ! j'aimerais savoir si ya des gens qui ont des furet et qui sont de baie-comeau ? je vous explique pourquoi j'aimerais cet été le sortir un peu mais qui puisse rencontrer d'autre furet pour jouer ou aller marcher et en passant question de la marche vous marchez avec vos furets vous ?
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

slinky recherche un ami  Empty Re: slinky recherche un ami

Message par Squeegee Dim Fév 03, 2013 10:23 pm

marcher c'est un grand mot, mettons que pour le temps qu'on passe dehors ca fais un total de pas beaucoup de pas d'humains, un furet ca va dans toute les directions mais pas dans clle ou on est Wink et puis juste pour info c'est pas tout les furets qui aime aller dehors... moi j'ai fait du camping avec ma premiere et je l'emmene parfois dans le bois, mais je choisi un spot et on rest pas mal la pour les raisons que j'ai expliqué au début Wink
Bonne promenade!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

slinky recherche un ami  Empty Re: slinky recherche un ami

Message par kero Dim Fév 03, 2013 11:14 pm

moi il aime quand je le promene je le prend dans mes bras et je le pose souvent parterre et ya un bon coté a promener son furet les personnes arretent pour le flatter et parler Smile je trouve bien des qualité davoir ce petit amour , comme je l'ai dit dans un autre post jpourrai pas me séparer de lui
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

slinky recherche un ami  Empty Re: slinky recherche un ami

Message par xmissa7xx Dim Fév 03, 2013 11:23 pm

Dommage que le fleuve nous sépare sinon j't'aurais dit qu'on aurait pu s'organiser une petite rencontre dans quelques mois xD
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

slinky recherche un ami  Empty Re: slinky recherche un ami

Message par kero Mar Fév 05, 2013 12:40 am

sa pourrais s'arranger mdr un jours mais ma boule de poile tout a moi aime pas trop le voyage par temps froids mais je pense que de discuter furet aussi sont de bonnes occasions de ce rapprocher un peu des gens qui ont disons le les meme passions
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

slinky recherche un ami  Empty Re: slinky recherche un ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser