Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lynette petite fille chérie

4 participants

Aller en bas

Lynette petite fille chérie Empty Lynette petite fille chérie

Message par -JAS- Sam Jan 26, 2013 9:06 pm

Lynette petite fille chérie 658102DSC0110
Bonjour à tous, moi c'est Lynette, j'ai maintenant 7 mois, et cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que je suis arriver dans mon nouveau foyer. Je ne me suis pas senti trop déboussoler par rapport à mon ancien foyer mise a part qu'il y'a un énorme toutou qui ne veux jamais jouer avec moi Sad . Ma maitresse n'arrête pas de me répéter qu'il est trop vieux Suspect
Enfin bon, j'ai découvert ma nouvelle maison, enfin, une partie seulement car je vis dans la chambre de ma maitresse. C'est assez plaisant mais dès qu'elle a le dos tourner ou que je vois la porte entre-ouverte a peine une seconde, je me faufile entre ses jambe et je part a l'aventure dans toute la maison. J'aime bien la voir courir après moi, c'est fou ce qu'elle se fatigue vite lol!
Sinon je ne me plein de trop, j'ai tout ce qu'il faut, au début j'avais une toute petite cage, mais sa n'a pas durée bien longtemps, maintenant j'en est une grande et dedans j'ai des couverture bien chaude et des coussins et mon endroit préféré pour dormir, mon hamac! cheers
Je suis souvent hors de ma cage, elle me met dedans que quand elle travail ou qu'elle va faire les courses, et quand elle dors aussi, d’ailleurs quand elle dors je dors. Quand elle est dans sa chambre, assise a son bureau, je m'amuse a lui mordre les pied, j'adore ça. Bon faudrait peut être que je me calme un peu car elle n'a pas l'air d'apprécier tellement, je vois pas pourquoi d’ailleurs confused
Elle m'a aussi acheter plein de balle pour que joue avec mais honnêtement je préfère m'amuser avec les sacs plastiques qu'elle me ramène (mais chuut ne lui dites pas, elle adore dépenser ses sous pour m'acheter plein de babiole Razz )Bon ce qui n'est pas cool, c'est qu'elle me reprend les sacs plastiques chaque fois qu'elle quitte sa chambre. J'aime bien dormir sur son lit aussi et la semaine dernière elle a ramener un espèce de panier en tissu, je crois que c'est pour les chats Suspect , mais bon comme elle a pas de chat, j'en est déduit que c'était pour moi. C'est plutôt confortable. Ah oui y'a aussi se truc, un grand bac dans laquelle qu'a des copeau de chez pas quoi, apparemment je dois faire mes besoins dedans quand je ne suis pas dans ma cage...je préfère faire sur la moquette, c'est marrant de la voir ramasser toute la journée Razz
Aussi, ce qui est cool elle a plein de choses que je peut renverser dans sa chambre. J'adore mettre la pagaille, je poutpout de joie quand je la vois ranger tout ça plusieurs fois par jour. J'aime bien l’embêter aussi quand elle est sur son bureau devant son ordi. J'arrive a grimper et hop sur le bureau et je fou tout par terre, c'est trop fun What a Face Bon faut pas que le fasse tout le temps, sinon là elle se fâche et elle me met un peu d'eau sur tête Evil or Very Mad J'aime pas ça moi l'eau ! Crying or Very sad Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est qu'un humain. J'aime bien jouer avec elle aussi, je trouve ça marrant de la voir a 4 pattes me courir derrière et jouer a cache cache avec moi. Jouer à coucou, j'aime bien aussi. Au niveau de mon manger, sa va , au début elle me donner des croquette pas terrible, mais comme je l'ai manger pas finalement elle a opter pour des croquettes haut de gammes, j'ADOORE!! Elle a aussi remplacer la bouteille, vous savez se truc ou j’étaie censé boire, d’ailleurs c'est pas plus mal qu'elle m’aie mi des gamelle, le truc moins bien c'est que j’adore renverser mes gamelle et la voir changer mes couverture plusieurs fois par jour parce qu'elle était trempé, mais elle a trouver des gamelles qui se fixe a ma cage, c'est pas très drôle, j'ai tout essayer pour les renversé, mais rien a faire!! Shocked Elle est forte quand même!! J'ai été chez le vétérinaire aussi! Oui pour me débarrasser de mes puces. C'est Dixon qui me les avaient refiler. Oui Dixon c'est le furet du chéri de ma maitresse. Il parait que je dois faire des petits avec, enfin je crois vu qu'on se moment ma maitresse et toujours en train de me répéter :" qui c'est qui va bientôt faire des bébés, c'est Lynette". Donc je suppose que le père de mes petits sera se furet tout calme. Pas de quoi être enthousiaste. Ma maitresse veut garder un de mes bébé, pourquoi pas. Mais bon je suis pas sure sur le prénom, elle veut l’appeler Dexter. Dexter affraid !! Vous ne trouvez pas que c'est un nom de tueur en série Question
Enfin sinon, je me plait bien ici, je peux faire tout ce que je veux en même temps. Dans la limite du raisonnable. Quelle ne se plaigne pas, je ne lui cache rien, je ne lui dépouille rien, je ne mange pas les fils. Ouai je crois qu'elle est pas si mal tomber avec un fufu comme moi ! Bon c'est vrai des fois je la mord un peu fort, mais je le fait pas exprès.
Bon sur ce, je vais vous laisser les fufus, ma maitresse me dis qu'elle a besoin de l'ordi.
A plus, faut que j'aille renversé la lampe de chevet elle et encore debout, et prenez bien soins de vos fufus.
Et n'oubliez pas, je m'appelle Lynette et j'ai 7 mois.

-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Lynette petite fille chérie Empty Re: Lynette petite fille chérie

Message par Squeegee Sam Jan 26, 2013 11:54 pm

Super présentation et très rigolo! Elle a l'air super amusante ta furette et elle est très jolie en plus!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Lynette petite fille chérie Empty Re: Lynette petite fille chérie

Message par -JAS- Dim Jan 27, 2013 1:30 pm

Merci.Je me suis amuser aussi à écrire ça comme ca. Je mettrai plus de photos un peu plus tard.
Et oui, Lynette est très amusante, elle est monter sur ressort Razz
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Lynette petite fille chérie Empty Re: Lynette petite fille chérie

Message par adams1998 Dim Jan 27, 2013 2:26 pm

Vraiment un beau texte !! Smile elle est mignonne ! Om voit directement qu'elle est plus pataud que les furets au quebec Razz
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Lynette petite fille chérie Empty Re: Lynette petite fille chérie

Message par Liz Lun Jan 28, 2013 7:53 pm

Tu as une belle grosse fille tu veux dire. Elle est vraiment croquante ta furette.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Lynette petite fille chérie Empty Re: Lynette petite fille chérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser