Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bas et.... tampons!

+3
laurentzic
Maroli
Marika2306
7 participants

Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Bas et.... tampons!

Message par Marika2306 Jeu Jan 24, 2013 10:05 pm

Ma petite Katana cache toujours TOUT les bas qu'elle peut trouver, sous notre divan... Depuis que j'ai une furette, je ne met jamais plus des bas qui «match» ensemble! Par contre, depuis un certain temps, elle entre dans ma sacoche et vole... mes tampons! Pas mes lypsils, mon maquillage, ni mes cartes, ni mes photos, mon cellulaire, mes papiers, non.... Mes tampons! Laissez moi vous dire que quand tu es convaincu d'en avoir au moins 5-6 et que tu arrives au centre d'achat, et que... oups, il ne reste plus rien! Tu te demandes ou ils sont passés! C'est en levant notre divan pour ramasser nos bas la semaine passée que j'ai trouvée, 14 tampons... Et oui... Maintenant, ma sacoche n'est plus à sa portée! Wink

Je l'adore... Razz

Marika2306
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par Maroli Jeu Jan 24, 2013 10:12 pm

Ahah! Ici c'est les serviettes hygiénique! C'est pas mal dans la même catégorie que les tampons!

On a fini par leur en laisser une ou deux, pour qu'ils jouent avec et arrêtent de nous en voler! Par contre faut les ranger quand on reçoit de la visite, parce que ça fait un peu louche de voir traîner ça par terre!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par laurentzic Ven Jan 25, 2013 9:05 am

ne jamais RIEN laisser trainer à porter d'un furet... ça me parait tellement évident pourtant, quand on sait que le furet aime fouiller et voler et cacher tout et n’importe quoi... Razz
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par Maroli Ven Jan 25, 2013 9:27 am

Oui mais c'est tellement drôle les voir se démener pour cacher un truc qu'ils ont voler.. On laisse traîner des choses volontairement!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par Squeegee Ven Jan 25, 2013 12:52 pm

j'ai tellement rit en lisant cette histoire! Very Happy Moi les miennes n'ont pas trop de buzz de truc étrange a cacher, a lire ceci c'en est presque triste...

Ma p'tite nouvelle, Capucine, elle, elle aime bien fouiller ma sacoche et essayé de me voler mon porte-feuille, mais elle fini toujours par abandonner, sinon elle s'essaie parfois sur la sacoche au complet Very Happy j'trouve ça plutôt rigolo!

Sinon Suki, elle c’est tout ce qui est rubber et silicone, Comme les manette de Wii qui n'ont plus leur cover de silicone, sinon chaque fois que je voulait jouer, je devais chasser mes manettes sous le meuble de la tv! ca rendait l’expérience un peu moins attrayante de passer 15 min a essayé d'attraper les manettes!
Quoi qu'elle a deja trouver une bouteille de vin vide dans le sac de recyclage, et comme je remet toujours a moitié le bouchon dessus lorsqu'elles sont fini, elle, elle voulait le bouchon et a essayé de cacher la bouteille au complet pendant plusieurs heures sous le poêle!! Bien sur c’était impossible que la bouteille passe!! lol
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par Liz Ven Jan 25, 2013 11:26 pm

Chez nous Taz, se sont les soulieurs surtout les miens. C'est le fun le matin, juste avant de partir travailler à 7h00 de faire le tour pour les trouver. Le plus drôle c'est quand il essaie de se sauver avec les gros espadrilles, on dirait qu'il court et que ses pattes arrières touchent pratiquement pas parterre.

Un fois Mika avait volé dans la saccoche de ma soeur son mascara et l'avait cacher en arrière de ma bibliothèque, en faisant le ménage je l'ai trouvé mais quand tu trouves ça et que c'est pas le tien ni celui de ta fille, là tu te pose de sérieuses questions.

Mais effectivement, faut toujours faire attention certains objets sont dangereux parce que les furets pourraient en avaler des petits bouts et faire un bloccage ou bien s'empoisonner avec des médicaments ou de la gomme, dans nos saccoches.

Avec Mika interdiction de laisser trainer n'importe quoi qui a du caoutchouc, manette de tele, Wii, jouet pour chien, même les Dong... elle réussi a arracher des petits bouts.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par caro21 Sam Jan 26, 2013 10:03 am

Charlot c'est les souliers et les cellulaires.. xD Y,a déjà pris le cellulaire à mon amie de sa saccoche .. ET la on l'a chercher partout pour le trouver cacher en arrière de la tv. XD.. Tout ce qui est avec du caoutchouc oublie ca
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par Squeegee Sam Jan 26, 2013 12:41 pm

Les miennes ont pas tendance a manger, elles vont caché,elles mâchouillent, elles arrache ce qui s'arrachent, comme les pitons de manette mais elle mange pas, au moins pour ca je suis un peu plus tranquille, mais je les surveille quand meme Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par -JAS- Sam Jan 26, 2013 6:03 pm

Lynette, elle, ne cache rien mais met un bazar monstre!! J'avais plein de livres sur l'étagère du bas de ma bibliothèque, eh bien Lynette se faisait un plaisir de tout mettre par terre et de bien les éparpillés partout, mais elle n'a jamais déchirer une page ni une couverture. Du coup j'ai monter les livres d'une étagère et mis quelques cadres photo a la place. Elle les renverse toujours mais c'est moins chiant a tout ranger. Ensuite ce a quoi je fais également très attention, ce sont mes médicaments. Pourtant ils étaient en hauteur sur mon bureau, mais mademoiselle a trouver le moyen de monter sur le lit, puis sur mes boites de rangement puis de sauter sur mon bureau pour ensuite mettre par terre mes boite de médicament, puis est redescendus par la ou elle été monter, d'enlever tous les médicament de leurs leurs boite, et de les éparpiller partout, mais elle ne les mange pas. Du coup il a fallu que je trouve un endroit vraiment inaccessible. Et autre chose un peu plus embêtant, Lynette se prend pour un chien: chaque fois que je sors de ma chambre pour aller dans le salon, je ferme la porte car j'ai un vieux toutou de 13 ans qui n'a pas la même niac qu'elle. Et bien la chipie gratte sous la porte, le soucis c'est que c'est de la moquette dans ma chambre, et bien elle m'a tout arracher!! Sacré fifille!!!
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bas et.... tampons! Empty Re: Bas et.... tampons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser