Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Furet entre 109 et 130 $ :O

3 participants

Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par adams1998 Ven Déc 28, 2012 1:38 pm

Bonjour tout le monde ! Smile
A l'animalerie Ani Puce a Laval (anciennement au marche st-martin ,maintenant sur le boulevard st-lazard !) ils vendent des furet marshall bebe a se prix la ! On a qu'a les commander avec le sexe et la couleur de notre choix et ils arrivent bebe ! je suis souvent aller dans cette animalerie ,les prix sontplus que pas cher et le service excellent !! Very Happy
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Re: Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par Squeegee Ven Déc 28, 2012 2:23 pm

ca peut etre tentant, mais dans mon cas, ce n'est pas uniquement le prix le plus bas que je recherche. Le jour ou je m'acheterai un furet bébé, je le paierai certainement plus cher, mais assurément je le prendrai de l'élevage du centre du québec, et je saurai qu'il a été bien traité tout comme ses parents, qu'il a moins de chance d'etre malade et aura une plus longue espérance de vie... Ya pas que le prix dans la vie, souvent ca vie avec la qualité
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Re: Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par adams1998 Ven Déc 28, 2012 2:29 pm

Ouii c'est sur mais les elevages sont tellement rare que quand on ne veut pas attendre ...c'est une bonne alternative Razz Mais la qualité c'est malheureusement Marshall mais c'est mieux que de l'acheter dans une autre animalerie je trouve par rapport au prix Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Re: Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par Cath9389 Sam Jan 05, 2013 4:49 pm

Oufff ses tentend mais faut j'arrete moi la 3 mon copin capote hahahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Re: Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par adams1998 Sam Jan 05, 2013 10:12 pm

Haha xD moi c'est de la bas que je l'enmene !! Very Happy ma mere veut mais ...je dois trouver une famille pour mes 2 lapins ,au debut je voulais pas mais je ne peux plus offrir la liberte totale a mes lapins ,ils y sont habituer ,donc je recherche une famille qui va leur offrir la liberte totale! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Re: Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par adams1998 Jeu Jan 10, 2013 11:18 pm

Je vais laissez faire ! Razz la madame m'a dit en fin de compte qu'on et obliger de prendre un male ,le couleur elle le sais pas d'avance et la compagnie elle m'a dit qu'elle a pas le droit de le dire ... Je lui ai demander si s'etait marshall ,canadian ferret et elle m'a dit que non ... Apres j'ait dit que mesemble que c'est les seules au quebec ! Elle me repond que yen a beaucoup plus que je le pense -_-''
Tout sa pour dire que je le prend pas cher eux ... Je vais surement aller au Safari ! Smile Avec les taxes sa va me revenir a 230 $ ... Mais bon c'est la vie xD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet entre 109 et 130 $ :O Empty Re: Furet entre 109 et 130 $ :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser