Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pt nouveau fufu

2 participants

Aller en bas

pt nouveau fufu  Empty pt nouveau fufu

Message par caro21 Mer Déc 12, 2012 9:54 am

Demain , je vais voir un monsieur qui a un refuge et garderie pour furets. Présentement, il en a 2 une furette de 8ans qui est selon lui en santé et super colleuse et une autre qui s'est faite battre se qui fait qu'elle mord au sang et à peur de tout et a dû se faire battre pour être propre pace elle ne fait aucun dégât en dehors de la cage Neutral Shocked , mais pour moi c'est pas un problème. J'adore les défis Smile et je veux donner a ces 2 furettes une chance de connaître un autre et quelques chose de bien. C'est pas sûre encore que je vais prendre les 2. Je veux aller voir , le monsieur à l'air gentil et aime les furets Razz . Je vais me rendre a 6 furets si je les prends:) Plus on est de fous plus on rit.
Je ne veux pas prendre non plus une décision trop à la légère.
Je vous donnerais des nouvelles et photos aussi de toute la gang Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

pt nouveau fufu  Empty Re: pt nouveau fufu

Message par Cath9389 Mer Déc 12, 2012 11:52 pm

Cool c'est genial tu donnera des nouvelle javais vue l'annonce et en plus moi qui me ronge les ongle la main et le bras au complet presque pour pas adopter un autre furet mes modit que sa me tente une petite furette pour nahla comme sa jaurai 2 male 2 femelle (tse un chiffre pair ) mais ayoye avec l'attente d'un bebe mon copain est moin daccord pour 4 mes ohhhh je voudrais tellement halalala c'est dure dire non a c'est petite bete la xD !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

pt nouveau fufu  Empty Re: pt nouveau fufu

Message par caro21 Sam Déc 15, 2012 7:52 am

Finalement, je ne pourrais pas avoir les 2 cocottes. Mon chum ne veux pas et aussi me rendre à 6 furets c'est beaucoup et faut penser à long terme. Le monsieur m'a recontacter en me disant qu'il voulait vraiment que je les prennent. Lui est un refuge et une garderie pour furets à Montréal , il peut pas les garder longtemps ; y'en a une de moins d'un an selon lui qui s'est faite battre , ce qui donne qu'elle à peur de tout , mord au sang et ne s'entend pas avec les autres furets et l'autre est âgée de 8ans et en parfaite santé. Celle qui c,est faite battre à besoin de quelqu'un qui n'aurait pas d,autres furets ou du moins le temps de l'apprivoiser de nouveau , moi je ne peux pas faudrait que je délaisse mes 4 amours pour lui consacrer du temps et celle âgée donne des bisou et affecteueuse
.. Si quelqu'un voudrait bien les adopter. Contactez-moi en MP pour plus d'infos
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

pt nouveau fufu  Empty Re: pt nouveau fufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser