Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation officielle de Capucine

5 participants

Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Présentation officielle de Capucine

Message par Squeegee Mar Nov 27, 2012 3:02 am

Je vous ai parler de mes problemes de guerre entre Capucine et Suki, je vous ai meme mis des vidéos pour vous montrer cela... Maintenant je crois qu'il est temps que je vous la présente officiellement!
Et en meme temps je vais mettre "a jour" les photo de Suki Very Happy

Vous constaterai que j'adore prendre des photos et j'adore mes boules de poils, alors ca donne tout un paquet de bonnes images a vous montrer! Very Happy

Ici on a la belle bette a ma petite nouvelle :Capucine!
Présentation officielle de Capucine 12_11_10

Ici on voit à quelle point ma petite Suki est devenue une énorme Suki de 2lbs!!
Présentation officielle de Capucine 12_11_11

Ici on a ma nouvelle trouvaille! Maintenant mes furettes mangent dans une balle distributrice de nourriture pour les chats lorsqu'elles sont en liberté! Au début j'étais pas certaines qu'elles appréciaient, mais maintenant ca va elles mangent bien et aime la balle!
Présentation officielle de Capucine 12_11_12

Ma grosse cochonne qui s'attaque a un sac de mini biscuit célébration!
Présentation officielle de Capucine 12_11_13

Parfois, on les retrouvent dans le même lit, mais le plus souvent quand Capucine veut aller se coller ca donne une chicane :S Je crois que lorsqu'elle y arrive ca doit etre parce que Suki dort trop profondément pour s'en rendre compte! lol
Présentation officielle de Capucine 12_11_14

Sa belle tite face masqué!
Présentation officielle de Capucine 12_11_15

Et ici on a le chat qui n'apprécie guère la présence des furets! Malgré sont approche très tranquille et amicale, elle a quand même eu droit a une tape sur la tête!
Présentation officielle de Capucine 12_11_16
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par Liz Mar Nov 27, 2012 10:32 pm

Ils sont vraiment beaux. J'ai l'impression de voir mon Taz et Gustave, les mêmes couleurs. Pour les dodos. Je te l'avais bien dit. Ils vont finir par s'accorder tu vas voir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par Squeegee Mer Nov 28, 2012 11:16 am

J'ai encore des guerres pour les dodo, Suki est très territoriale et ya des jours ou elle fait le tour des lits et cachette juste pour trouver Capucine et la chasser! :S Et d'autres jours elles dorment ensemble! c'est à n'y rien comprendre !! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par vanillia Mer Nov 28, 2012 11:54 am

Wow sont suoer beaux !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par Toxy Mer Nov 28, 2012 12:18 pm

j'aime beaucoup la photo du chat qui joue avec le fufu! かわい Présentation officielle de Capucine 257737 !!!!!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par Squeegee Mer Nov 28, 2012 12:22 pm

LA photo est bonne effectivement, mais malheureusement, elles ne jouent pas, le chat deteste les furets Sad
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par Toxy Mer Nov 28, 2012 2:08 pm

ah ça c'est dommage , c'est tellement mieux quand tous le monde s'entend bien :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par caro21 Mer Nov 28, 2012 5:17 pm

Ah c'est plate que ton chat aime pas les furets Sad . Le mien avec Charlot c'est trop drôle, mais avec mes 2 chiens c'est autre chose.. Peut être qu'un moment donner y vont jouer ensemble:P . Vraiment belles tes furettes Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle de Capucine Empty Re: Présentation officielle de Capucine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser