Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La guerre (vidéos)

5 participants

Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty La guerre (vidéos)

Message par Squeegee Mer Oct 31, 2012 11:03 pm

Bon ok c'est pas des vidéos super amusante, mais en même temps je veux vos comms pis peut-être préparer les futurs propriétaire de deuxième furet à savoir ce qui pourrait les attendre...







Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Cath9389 Sam Nov 03, 2012 7:57 pm

Bon je ne suis pas une pro mes quand j'ai vue les 2 premiere video j'aurais dit une lihearchie qui se creer parce que ta furette blanche veut lui demontrer que ses elle qui est comms j'apelle "la cheff" car nahla etais pareil et ells est tres dominante donc chaque furet qui vien passe par nahla la sauvage hahaha mes sa se stabilise apres un bout Smile mes si je regarde la video 3 ... Je vois plus de la jalousie que ta furette eprouve dit toi qu'elle a ete longtemp seule sans presance de furet donc le fait qu'une autre vien a son territoire ... Peu creer une jalousie donc repart de zero mes en 1 dans une cage et 1 dans un autre sort les pas toute suite en meme temp juste caqune leur tour echange les doudou pour qu'il s'habithue a l'odeur de une de l'autre ensuite apres un 2 semaine reeseye de les lesser avec toi dans une piece pour voir se qu'il ferron ensemble si sa recommence et bien ses peut-etre plate mea faudrais encore repartir a zero et ect... Mes comme dans la video 3 ses bon de les lesser faire mes si tu voi que une ou l'autre crie tres fort et qu'elle se fait enormement brasser separe les car sa pourrais eviter les blessure sinon tu peu les lesser faire Smile j'espere t'avoir aider Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Liz Sam Nov 03, 2012 8:42 pm

Salut, j'ai finalement pu regarder les vidéos sur mon laptop.

Je vois exactement la même chose que ce qui s'est passée entre Taz et Charlotte, Taz et Nahla, Taz et Gustave, et qui se passe encore à l'occasion avec Charlotte. Sauf que chez nous les cris étaient encore plus effrayant que ça, surtout avec Charlotte. Elle pouvait crier pendant au bon 10 minutes si j'arrêtais pas la bataille.

Taz n'a jamais été seul. Arrivé chez nous, il y avait déjà Mika. Ensuite Charlotte, Nahla qui ignore Taz, mais ce dernier la battu plus d'une fois, mais la tolère très bien maintenant. Et Gustave qu'il a également battu mais comme Gustave est un brave fufu, il a réussi à s'imposer. Taz les a tous brassé bien comme faut en les tenants par le cou. Je me disais tout le temps, y va finir par m'en tuer un.

Pour Taz et Charlotte ça été encore plus dure que ça parce que Taz l'attrapait par la peau du cou et la secouait, elle avait tellement peur qu'elle faisait des besoins. Quand je finissais par me tanner et les séparer, Charlotte en tremblait et se réfugiait dans nos bras sans bouger et tombait endormi pauvre cocotte. Maintenant c'est un peu moins pire. Charlotte se sauve de lui dès qu'il approche trop près, mais peuvent dormir ensemble. C'est ridicule. Parfois, je le vois faire dans le hamac, y fait juste la tasser et elle crie comme une débile, jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Charlotte a pris l'habitude de mordre Taz au visage dès qu'il approche. Je crois qu'elle est très dominante pour une femelle et Taz est dominant pour un mâle.

Laisse-le temps faire. Pour moi en tout cas, 4 sur 5 s'entendent super bien. 5 sur 5 lorsqu'ils dorment LOL Parfois tous dans le même hamac les cocos.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Liz Sam Nov 03, 2012 9:17 pm

Voici celui de chez moi. Dans le moins pire. Vous verrez Nahla qui se sauve, Charlotte qui freak après Taz et Gustave le plus foncé, nouveau mâle d'environ 10 semaines et comme de raison le gros Bully Taz (DEW) et sourd en plus donc Charlotte l'impressionne pas du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=av1EQyVfU3c

Dans la vidéo Charlotte est chez nous depuis 1 an et Gustave peut-être un mois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Cath9389 Sam Nov 03, 2012 10:38 pm

Liz ta charlotte est un peu drole taz ne la touche meme pas et elle crie comme bahla quand j'ai eu charlot le furet a caro nahla le voyais et elle criai hipper fort
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Squeegee Dim Nov 04, 2012 1:03 pm

Mais ce que je trouve spécial dans mon cas, c'est que Suki essaie de chasser Capucine de tous les lits, ca c'est ok, et pendant la bataille dans le lit, parfois elle finisse par ne plus se voir a cause d'une couverture mettons, et elle finisse par dormir dans le même lit! Dès qu'elle se voit le visage ca recommence. Personne ne veut ceder les lits. Et Suki est peut-etre dominante ou alors jalouse, mais elle est aussi une grosse peureuse, elle utilise sont cul pour pousser Capucine, et dès qu'elle le peut, se cache la face dans une doudou! tk Je vais voir, c'est quand même un peu moins pire qu'au tout début, mais parfois quand même encore intense.
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Liz Dim Nov 04, 2012 2:40 pm

Taz et Charlotte, identique. Ça va passer, c'est soit qu'elles deviennent amies ou bien elles vont s'ignorer simplement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Squeegee Dim Nov 04, 2012 4:45 pm

Moi je voulais un deuxieme furet pour donner une amie a ma premiere :S c'est triste....
Mais pourquoi elles n'essaient pas de se trainer par le cou, pourquoi elles ne se mordent pas la peau du cou?? :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Cath9389 Dim Nov 04, 2012 8:26 pm

Peu etre que ses comme sa qu'il joue non ?! Je ses pas cue que personne se traine et tout ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Liz Lun Nov 05, 2012 11:17 am

Donne leur du temps et tu verras, elles vont finir copines. Là elles ne font que leur petites bullies... c'est pas grave. Ta furette essaie de faire comprendre à l'autre... aille ce sont mes affaires et mes bébelles et Capucine essaie de faire sa place.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par mathou55170 Sam Nov 17, 2012 9:35 am

c'est tres impressionnant g meme pa pu regarder ta video en entier liz ca ma fait mal au coeur j'ai deux furet j'ai jamais ce probleme tous ses cris .....

mathou55170
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Christine83 Sam Nov 17, 2012 4:22 pm

Houlalala lol! Ma petite dernière feulait souvent mais c'était rien comparer à vos vidéo lol. J'ai jamais entendue des furet crier comme des genres de quinement lol. Seulement feuler ou le petit bruit qu'ils font pour jouer. Mais c'est vrai quand j'ai eu mon mâle, il était super agressif et il trainait les femelles par le coup... et maintenant, c'est la pire patate molle qu'il n'y pas! Même quand ma nouvelle est arrivée il y a deux semaine c'était lui le plus doux. C'était plus entre les deux femelles le feulage mais tout est ok maintenant... c'est les 3 meilleurs amis du monde! Je crois que c'est une question de temps... c'est sure aussi si ils étaient dans la même cage dès le départ l'adaptation peut être plus difficile qu'une introduction graduelle peut-être?
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Squeegee Dim Nov 18, 2012 10:13 pm

non elles ont des cages séparés mais cote a cote. Jamais je ne les mettrais dans la même cage jusqu'a ce que je soit certaine qu'elle ne se battrons pas! Suki c'est toujours elle qui attaque et chasse capucine, mais capucine doit mordre plus fort parce que Suki a plein de petites gales de bobos dans le cou:S J'ai jamais vu de sang pourtant durant les bataille... :S J'espere que ca va passé, je suis triste pour elles qu'elles se chicanent ainsi tout le temps. C'est un peu moins souvent quand meme qu'au départ, mais parfois encore très violent... espoir espoir
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La guerre (vidéos) Empty Re: La guerre (vidéos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser