Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 11:13 am

Donc je vous raconte c'étais vraiment trop drôle hier Laughing
Je décide de passer ma mope comme je le fais de temps en temps dans le salon . Sauf que les furets cette fois ci étais sorti de la cage. moi je me dis a pis non cette fois si je les remets pas dans leur cage il fait soleil ils jouent sur le balcon... je vias pouvoir passer la mope tranquille.


Suspect mais pourquoi j,ai penser qu'un seau d'eau avec des furets dans la même pièce ne ferais pas de dégâts moi !!!!

Donc je suis en train de passer la mope en arrière de ma chaise berçante quand je vois Charli s'approcher de mon saut d'eau tourner autour et essayer de rentrer dedans!! mon saut a plein de mousse (pour lacer mon plancher j'utilise un peu de savon a vaisselle (bio-vert) et habituellement du vinaigre mais la pas de vinaigre donc j'avias mis un peu de répulsif a chat me disant que ca allait peut etre fonctionner avec les furets pour pas qu'ils fasse a coté de la litière.... (MARCHE PAS PENTOUTE!!!!! LOL)

Donc charli qui s'approche de la chaudière pleine de mousse et se penche le nez dedans et en resort en se secouant la tête (ben oui ya de la mousse) il l'a fais comme 4 -5 fois !! J'étais morte de rire. Razz

il fini par repartir se prélasser sur le balcon et Roméo vient à son tour sentir ce qui sent vraisemblablement très bon pour eux (merde!) Lui il est plus agile que Charli donc ce qui devais arriver arriva .... Il a senti l'eau et vuq u'il voyais pas que cétais liquide a sauter dans la chaudière.... je les sorti... pis il s,est jeter dans la litière s'est rouler dedans et a ressorti avec la moitié de la litière .. pis a couru partou dans la pièce et sur le balcon pendant 10 minutes pour se sécher....


moi ya fallu que je passe le ballais avant de continuer a passer la mope mais c'étais tellement drole que ca a vallu la peine quand même...

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 11:44 am

C'était simplement qu'ils voulaient te donner une vrai bonne raison pour nettoyer Razz

Mais ça devrais vraiment être mourant à voir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 1:02 pm

Ils sont coquins tes furets Laughing
Je peux même les immaginer Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Sam Avr 04, 2009 8:08 am

les furets en loupent pas une lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Dim Avr 05, 2009 12:44 am

en effet Rolling Eyes hihi mais c pour ca qu'on les aimes non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Jeu Avr 09, 2009 12:04 pm

Hoo Oui! Mes folles réussissent toujours à me faire rire... Même quand je suis triste.. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty passer la moppe

Message par Invité Dim Avr 12, 2009 1:27 am

hé ben oui, ça dû être pas mal drôle. mais moi, je suis pas mal bébé avec mes furets. je fais le ménage seulement après, quand ils sont revenus dans leur cage. je joue trop avec eux, à quatre pattes par terre. je sais pas pour vous autres, mais moi , faut que je bloque les armoires sinon tout ce petit monde joue dedans. j'ai une chaudière ou je mais le sucre dans une armoire. je sais pas qui avait mal remit le couvercle de la chaudière à sucre, mais j'ai eu un gros doute quand je me suis aperçu que je les entendait plus. c'est un peu comme des enfant je pense. quand tu les entends plus attend toi au pire. la chaudière de sucre était par terre sur le côté ( comment ça se fait que je l'ai pas entendu tomber?) et ces trois espiègles jouaient dans le sucre. il y avait une surface plein de sucre d'environ 1 pied par 2 pieds. + le sucre dans la chaudière. donc, j'imagine très bien avec la mousse. sauf que moi, ils ont eu un bain forcé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Dim Avr 12, 2009 8:52 am

hé oui, on les entend plus! vite partons a leur rechercher savoir quel mauvais coups ils ont encore fait lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Invité Dim Avr 12, 2009 12:41 pm

Un furet selon moi c'est comme un enfant de 3 ou 4 ans comme vous l'avez bien dit, si on ne les entends pas pendant plus de 3-4 minutes oh oh problèmes, bêtises en vue Razz Mais on les adores comme ça hein héhé cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!! Empty Re: passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser