Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

5 participants

Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Katherine.Gauthier Sam Aoû 24, 2013 9:37 am

Mon petit Rexxar à une drôle d'habitude. S'il y a un verre pas loin, c'est certain qu'il met la tête dedans! Au début, je le faisait boire quand je le gardait longtemps sur moi et qu'il n'avait pas bu avant. Il buvait un peu puis, pouf! La tête dans le verre! Tout trempé! Pourtant, il déteste le bain(et on ne l'immerge même pas lol). Et maintenant, c'est infaible. S'il y a un verre, Rexxar est dedans!

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! 1119885_10202155111386032_1681725070_o
Katherine.Gauthier
Katherine.Gauthier
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Re: Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Toxy Sam Aoû 24, 2013 10:36 am

xD
cependant attention a l'alcool ou autre contenu que l'eau Wink
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Re: Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Maroli Sam Aoû 24, 2013 10:45 am

Aaah... le nombre de dégât d'eau qu'on a eu! LOL

Et c'est pas: "tien, c'est quoi ça, je vais me mettre la tête dedans pour voir".. Timon voit les verres d'eau de loin, et il fait tout pour les atteindre!

Maintenant on boit dans des gourdes! Ahah!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Re: Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Veroex Sam Aoû 24, 2013 11:36 am

Je vis la même chose ici ! Razz Parfois, quand il reste un fond d'eau, il gratte et gratte pour essayer de le sortir haha ! Et pourtant, comme toi, il déteste le bain. Pourtant, dès qu'on va dehors et qu'il y a une flaque d'eau, il y va avec plein d'entrain. Quand je prend ma douche, parfois il entre pour boire les flaques, même s'il sort tout mouillé !

C'est à ne pas comprendre leur logique haha Razz
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Re: Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Katherine.Gauthier Sam Aoû 24, 2013 12:10 pm

Ahahah! Ils sont fou :p Smile
Katherine.Gauthier
Katherine.Gauthier
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Re: Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Squeegee Lun Aoû 26, 2013 12:56 am

Effectivement les verres, ce sont de vrais fléaux, pourtant c'est pas facile de ne pas en utiliser et/ou laisser a porté!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie! Empty Re: Un verre, l'endroit parfait pour passer sa vie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser