Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il a mangé ses cuisses de grenouilles!!

Aller en bas

Il a mangé ses cuisses de grenouilles!! Empty Il a mangé ses cuisses de grenouilles!!

Message par Invité Dim Mar 29, 2009 7:30 pm

Aujourd'hui, je suis tombée sur des cuisses de grenouilles congelées à l'épicerie et comble de bonheur, elle étaient en rabais!

Dans ma constante quête d'amélioration du régime alimentaire de Bounty (puisque Minie dédaigne encore tout ce qui n'est pas croquette) je me suis souvenue qu'admin avait déjà mentionné qu'un furet pouvait en manger alors je me suis dit bin pourquoi pas!

J'ai acheté le sac et je lui en ai servi pour souper. Je vous le confirme, c'est une réussite il a tout bouffé sans se faire prier yéééééé !!

Désolé, je sais que je suis intense avec mes histoires de bouffe, je suis tellement enthousiaste d'avoir enfin un furet qui accepte autre chose que des croquettes que je me contrôle plus, il doit goûter à tout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a mangé ses cuisses de grenouilles!! Empty Re: Il a mangé ses cuisses de grenouilles!!

Message par Invité Dim Mar 29, 2009 8:32 pm

Wow je suis super heureuse pour toi, j'aimerais tellement que mes petits acceptent de manger ainsi! J'imagine la scène je me fait des cuisses de grenouille à l'ail et eux on la leur (nature et cru bien entendu) ou du poulet et eux pareil... Je divague je sais mais je trouve ça tellement génial!!! Un gros bravo à Bounty et sa maman Isabella cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a mangé ses cuisses de grenouilles!! Empty Re: Il a mangé ses cuisses de grenouilles!!

Message par Invité Dim Mar 29, 2009 9:26 pm

Haha Excellent ! C est une bonne idée les cuisses de grenouilles Smile ! Mido ne mange rien d'autre que BARF et petite surprise au beurre de pinut.... Mais killy le gourmand... Lui des fois c'est Coeur, foie et rognons de poulets. Je serai tenté de lui donner des cuisses de grenouille vu qu'il aime tout tout tout ! Merci pour le témoignage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a mangé ses cuisses de grenouilles!! Empty Re: Il a mangé ses cuisses de grenouilles!!

Message par Admin Dim Mar 29, 2009 11:31 pm

Isabelle, excuses toi pas, au contraire, c'est génial de te lire et on sent tellement que tu es heureuse de ce que tu peux donner à tes fufus!!!!!!!! Very Happy ça fait des témoignages géniaux pour les nouveaux qui se posent des questions sur le cru et l'alimentation...et ça peut "parler" aux gens bien mieux que n'importe quel texte informatif!!!!!!!!

bravo Bounty!! gogogo, bourres toi la fraise mon coco!! Razz Razz cheers cheers
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Il a mangé ses cuisses de grenouilles!! Empty Re: Il a mangé ses cuisses de grenouilles!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser