Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comparaison de vet montréal et alentour

3 participants

Aller en bas

Comparaison de vet montréal et alentour Empty Comparaison de vet montréal et alentour

Message par Squeegee Ven Sep 07, 2012 6:36 pm

Bonjour, il y a déjà un certain temps que j'ai ma furette, mais je ne suis pas encore allé chez le vet avec elle, mais nous l'envisageons très prochainement....
Donc je voulais savoir, pour tous ceux qui sont a Montréal et pas trop loin, ou vous allez, et le prix des vaccins et soins généraux et surtout si vous avez confiance en votre vet. De plus, ce pourrait être un post très intéressant pour plusieurs, c'est tellement difficile de magasiner un vet sur sur internet!! :S

Merci à tous! Smile

Comparaison de vet montréal et alentour 82767
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de vet montréal et alentour Empty Re: Comparaison de vet montréal et alentour

Message par Cath9389 Ven Sep 07, 2012 7:02 pm

Salut moi je vais a laval puis cela varrie entre 60$ le check up Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de vet montréal et alentour Empty Re: Comparaison de vet montréal et alentour

Message par Liz Ven Sep 07, 2012 9:30 pm

Il y a déjà un post à cet effet. Dans Santé. Si tu cherches un sujet tu peux utiliser recherche pour voir si le post existe déjà. Ainsi, ça évite d'avoir plein de posts ouverts pour le même chose et ensuite on s'y retrouve plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de vet montréal et alentour Empty Re: Comparaison de vet montréal et alentour

Message par Squeegee Ven Sep 07, 2012 11:56 pm

oui j'ai été voir, mais en fait c'est pas clair, je souhaitais récolté des prix fixe pour examen et vaccins ainsi que le nom et p-e meme les coordonnées de chaque veto. en etant pas clair comme sur l'autre post hey bien j'irai par essaie et erreur de tous les vet d'animaux exotique que je peut trouver... Si quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec un vet ca peut aussi etre interessant sinon important a savoir.... Bref c'était mon point c'est pourquoi j'ai ouvert le post ds "visite chez le vétérinaire"
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de vet montréal et alentour Empty Re: Comparaison de vet montréal et alentour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser