Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

language du furet

3 participants

Aller en bas

language du furet Empty language du furet

Message par caro21 Ven Aoû 31, 2012 5:27 pm

Bon mon Charlot fait son dominant avec Molly , mais pas avec les autres mâles . Quand ils se chamaillent ou jsuis pas sûre si y veut faire son dominant et que Molly réussie a s'en aller ou parce que jles ai séparés ,Charlot cours vers elle , mais de reculons avec le poils un peu hérissés ...Qu'est-ce que ça veut dire ? Si tu pour lui dire c'est moi le Chef accepte-le ou juste comme les chiens font les présentations avec leurs derrières avant de se voir en face ... ? Question Suspect
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Liz Sam Sep 01, 2012 10:33 am

C'est certainement parce qu'il ne veut pas de faire mordre à la tête/museau, alors il approche de dos. Taz fait ça avec Charlotte parce que celle-ci à tendance à le mordre dans le visage s'il approche trop près. Taz et Charlotte sont ensemble depuis... quoi ? deux ans maintenant et ils ne s'entendent toujours pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par caro21 Lun Sep 03, 2012 10:28 am

ah okaiie. La je les ai mis dans la meme cage , parfois on entend des cris je vais voir et tout va bien .. Mais ce que j'aime pas c'est Molly elle a des petites marques de morsures sur son cou et dos :s .. Mais mon Charlot ya na pas ye plus gros qu'elle.... Mon charlot , s'entend avec tous les mâles c'est qu'avec Molly :S ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Kimzy Lun Sep 03, 2012 4:21 pm

Ma petite mollyyyyyy Crying or Very sad
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Liz Lun Sep 03, 2012 4:29 pm

ça devrait se calmer sous peu. Taz faisait la même chose avec les autres. Ils se ramassaient avec plein de petites grafignures, mais maintenant ça va.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par caro21 Mar Sep 04, 2012 8:21 am

Je commence a entendre moins de petits cris, mais j'ai remarqué que des fois c'est Molly qui crie pour je sais trop quoi .. C'est sourtout quand les 2 se retrouvent sois dans la pieuvre ou dans un sac la , elle cri ... Razz .. Dans la cage , les cris c'est pour qui va avoir le lit xD .. Et c'est toujours les gars qu'ils l'ont et Molly dort en haut pauvre petite .. Elle a l,étage du haut a elle seule hehe Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Kimzy Mar Sep 04, 2012 9:52 am

Ma petite abandonnée !! pauvre crotte , à la juste a pu crier pis aller se coller sur floune haha Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par caro21 Mar Sep 04, 2012 11:53 am

haha Razz floune aime bien se coller aux 2 autres .. il dort toute la journée hehe .. Va falloir que je trouve qqc pour le motiver à bouger hehe ... Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Kimzy Mar Sep 04, 2012 6:36 pm

Y court pas avec tes autres mâles ? ici ils courait après les autres hihi =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Liz Mar Sep 04, 2012 11:00 pm

Chez nous y'a que Charlotte qui crie et c'est vraiment des cris d'hystérie. Par contre, quand je regarde Taz faire avec elle, bien souvent c'est pour la sortir d'un hamac ou d'en dessous d'une couverte , il ne fait que la pousser avec son dos rien d'autre, mais la maudine, lorsque Taz vient pour se coucher, elle lui mord la face. Alors, je comprends Taz de vouloir la chasser tout le temps. Je crains de plus que Charlotte soit sourde d'où le fait qu'elle crie en pensant éloigner Taz, mais lui y'é sourd pour vrai. Bien souvent, je les retrouve coucher ensemble durant la nuit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par caro21 Mer Sep 05, 2012 8:05 am

Kimzy non floune y fait son paresseux presque toute la journée Rolling Eyes ... Je dois le reveiller pour qu'il joue un peu , mais bientot on va les sortir dans le salon ,peut-être qu'il va courir vu que c'est une pièce ouverte a comparer a leur chambre.. ET Liz Molly a des blessures .. Charlot , ne veut veut juste pas jouer , mais y va roff pace y'est habitué de jouer avec un chat et Molly est tout petite Crying or Very sad C'est aussi de la dominance .. Mon chum voudrait que jme débarasse de Charlot vu qu'il ne s'entend pas avec Molly... Sad Moi je ne veut pas , jje l'aime pareil .. Molly cri on dirais que chaque fois elle est entrain de sfaire martyriser ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Kimzy Mer Sep 05, 2012 1:47 pm

Non débarrasse toi en pas =S Met les appart au pire, bloque un étage tu as la possibilité =S Molly par contre crie souvent pour rien.... Dommage que Floune ne soit pas plus dégourdi, ici il courait souvent après les autres =S
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par caro21 Mer Sep 05, 2012 5:14 pm

Non , t'inkiète pas je me débarrasserai pas de Charlot pour des petites blessures... Ce matin , je suis allée faire leur cage et charlot était le premier a bondir pour venir me voi r:) et les 3 mâles dormaient dans le lit c,était tout mignon de les voir , mais sa me désole de voir Molly seule Sad .. Je ne veut pas séparer les étages , je veut qu'ils s'habituent ensemble , c'est le temps .. Je vais les sortir dans le salon voir peut-être qu'il va se dégourdir floune hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Liz Mer Sep 05, 2012 10:56 pm

Donne leur du temps, comme je te dis Taz et Charlotte chez nous ça été la guerre pendant longtemps. Je les séparais moi aussi, j'ai la même cage que Kimzy avait. Mais à quelque reprise j'ai fini par les retrouver coucher ensemble. Même si réveillé y'é pas question de jouer ensemble. Ecoute Charlotte est tellement hystérique lorsque Taz approche elle fait même caca parfois s'il ne la lâche pas. Il lui fait rien pourtant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Kimzy Jeu Sep 06, 2012 12:10 am

La patience est une vertue !!! =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

language du furet Empty Re: language du furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser