Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des activités pour vous et vos fufus!

Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Mer Mar 25, 2009 6:48 pm

La Société de Sauvetage des furets d'Ottawa et environ organise des activités intéressantes pour vos et vos fufus :

1) RÉUNION GÉNÉRALE ET JOURNÉE BONDISSANTE AVEC FURETS, 5 AVRIL 2009
2) JOURNÉE BIEN-ÊTRE ET CLINIQUE ADV, 19 AVRIL 2009
3) FOLIES DU PRINTEMPS, 7 JUIN 2009

- La première activité semble être plus pour ceux qui veulent participer au côté organisationel de la société.
- La deuxième activité c'est une clinique de dépistage d'ADV à prix modique (15$)
- La troisième activité semble vraiment intéressante c'est une réunion de fufus sous le thème "le cirque" avec comptétitions, concours de beauté et jeux pour les furets + des stands de vente de nourriture et produits, visite des furets en famille d'accueil, etc. Visitez le lien pour tous les détails: http://www.ferretrescue.ca/smf/index.php/topic,693.0.html

*Pour participer à l'activité, vos furets doivent être testés négatifs au test d'ADV et tous les profits iront pour l'aide aux furets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Mer Mar 25, 2009 10:41 pm

j'ai habité Ottawa 2 ans. j'avais des fufu que j'apportais et avec mon fou de Balou j'avais tout tout gagné les compétition avec lui Very Happy . c'est vraiment le fun le spring frolic!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Jeu Mar 26, 2009 9:44 pm

Merci beaucoup pour l'info ! C'est super intéressant ! JOURNÉE BONDISSANTE AVEC FURETS ça semble vraiment bien !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Jeu Mar 26, 2009 10:23 pm

La vrai fête, c'est la 3ième activité où il y aura des jeux et des concours pour les furets.

La journée bondissante avec furets (1ère activité), tu peux-vérifier sur le site de la rescue, mais il me semble que c'est pour prendre certaine décision concernant l'organisation et c'est en même temps une occasion d'amener les fufus, mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment une fête.

http://www.ferretrescue.ca/accueil.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Jeu Mar 26, 2009 10:31 pm

Hoo d'accord ! Donc FOLIES DU PRINTEMPS, 7 JUIN 2009 ça reste intéressant ! C'est mon rêve de voir un millier de furets jouer partout !!!! Razz

EDIT : Chanceuse !!! Tu habites Hull ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Ven Mar 27, 2009 10:36 am

Héhé oui, moi c'est sur que je serai au rendez-vous pour les folies du printemps c'est juste à côté de chez moi !!! C'est la première fois que je vais participer à quelque choses du genre avec mes bêtes et j'ai bien hâte!!! Ce qui a de fun c'est que c'est pas juste une recontre de furets, y a vraiment des jeux d'organisés pour eux. Il y aura des bac à sable et à riz géants, des courses et plein de trucs du genre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Ven Mar 27, 2009 10:41 am

Woaw ! Le 7 juin c est un dimanche ... Je crois que je vais m'arranger pour y aller. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Ven Mar 27, 2009 1:35 pm

Ça serait vraiment le fun qui aille du monde d'ici qui vienne ! On parlait de faire une rencontre dans un parc cet été, eh bien ça ce serait une bonne occasion. Bon, je sais que c'est pas la porte d'à côté pour tout le monde là...

Mais n'oubliez pas, si vous voulez participer, vos furets doivent être testés négatif à l'ADV alors pensez-y d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Invité Mer Avr 15, 2009 8:33 pm

Petit rappel pour ceux que ça intéresse, la clinique ADV et le SPA DAY organisés par la société de sauvetage des furets d'Ottawa et des environ aura lieu ce dimanche 19 avril.

Ils viennent de mettre plus d'information concernant l'activité que vous pouvez lire à cette adresse: http://www.ferretrescue.ca/smf/index.php/topic,711.0.html

Ils semble qu'il y aura des séances photos avec vos fufus pour 10$
ainsi que des soins genre brossage de dents, check-up pour les mites d'oreilles et nettoyage, bains et brossage, coupe de griffes, consultation sur les soins de santé pour 5$ chaque ou bien package deal pour 20$
et bien sur test ADV pour 15$...

Aussi, ils mentionnent qu'ils aimeraient qu'on réserve pour voir à combien de monde ils doivent s'attendre.

Moi j'y serai pour sur, dites-moi si y en a qui comptent venir, je vais m'arranger pour être là en même temps que vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des activités pour vous et vos fufus! Empty Re: Des activités pour vous et vos fufus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser