Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petite betise très rigolote!

5 participants

Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty petite betise très rigolote!

Message par Squeegee Ven Aoû 17, 2012 4:38 pm

Ma furette m'a bien fait rire et je désirais le partager avec vous... Smile

Donc... Il m'arrive souvent lorsqu'elle est en liberté de l'emmener avec moi dans la salle de bain lorsque je vais me doucher. C'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui, et selon les sons et bruits que j'entends je jette un coup d’œil de temps à autre. Il ne se passait rien de spécial ni d'anecdotique seulement les mêmes choses de d'habitude, jusqu'à ce que je sorte enfin fini...
C'est alors que je l’aperçois, je ne peut savoir depuis combien de temps cela a duré de quelques secondes à quelques minutes, mais elle avait la tête entré et relativement coincé dans un rouleau de papier de toilette vide! Dès que je suis sortie, je l'ai vu rentrer dans le meuble lavabo, je suis partie à rire en lui demandant ce qu'elle faisait là, et je le lui ai retirer! C'était bien drôle! Je sais pas si elle aurait pu le retirer elle-même...

Bonne journée et à la prochaine bêtise! Razz

Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par Liz Ven Aoû 17, 2012 7:35 pm

Les miens ont déjà fait ça également, mais maintenant je ne leur laisse plus les rouleaux, j'ai lu que les furets s'étaient tués de cette façon, alors plus de rouleaux pour les miens.

Compte tenu que leur tête peut rester prise, ils se mettent à courrir dans tous les sens en panique et ainsi heurter les murs ou autres et se briser la nuque.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par flupojesianda Ven Aoû 17, 2012 9:03 pm

je leur en laisse, mais je fais une fente tout le long du rouleau, comme ça ils ne peuvent resté coincé, ils aiment beaucoup et c'est vrai que s'ils ne sont pas coupé c'est très dangereux.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par sharling Mar Aoû 21, 2012 11:03 am

Ooups !!!
Le mien adore les rouleaux! de sopalin de papier toilette ect il nous les vole des qu'il le peut (parfois encore plein d'ailleur) et je l'ai toujours laissé faire ...
Il ne semble pas mettre la tete dedans de toute facon, juste il nous les vole et les cache.... Ce soir je vide les cachettes!
sharling
sharling
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par Liz Mar Aoû 21, 2012 1:42 pm

C'est une très bonne idée de l'ouvrir tout le long !!

Gustave aussi adore les rouleaux..... surtout plein. Ça fait deux qu'il me déroule dans la salle de bain. Puis là quand je le surprend, il fait son air innocent du genre "Quoi c'est pas moi, j'ai rien faite" allonger de tout son long dans le papier.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par flupojesianda Mar Aoû 21, 2012 1:57 pm

HIHIHI Smile
Mon Pogo les voles pleins et ma fluffy les déroule, c'est un super équipe...

La première semaine de ma toute première, elle avait réussis à monter sur un bureau où il y avait un rouleau plein et justement elle est resté coincé dedans c'étais très drôle, mais si je n'avais pas été là et bien ça l'aurait été beaucoup moins, c'est depuis cette fois que je coupe les rouleaux, tous les rouleaux vide sans exception se fond couper, question de ne prendre aucun risque.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par Mr_Budzzz Mer Aoû 22, 2012 10:02 am

Essaie avec un rouleau d'essuie-tout, c'est encore plus long. les miens font ça des fois, sous surveillance bien sûr Smile

C'est trop drôle de voir le fufu essayer de s'en dérasser en le fouettant de tout bord tout coté.

Aussi, une boîte de dentifrice est très amusant Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

petite betise très rigolote! Empty Re: petite betise très rigolote!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser