Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment tisser des liens avec son fufu ?

4 participants

Aller en bas

Comment tisser des liens avec son fufu ? Empty Comment tisser des liens avec son fufu ?

Message par Honey Lun Juil 30, 2012 9:19 pm

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'aimerais avoir de vos trucs et idees pour tisser des liens d'amitié et de confiance avec ma nouvelle furette.
Elle est tres amicale, je joue avec elle, elle dort sur moi(parfois) et elle nest pas du tout timide. Elle a 3 ans et je lai depuis deux jours.
Elle a deja confiance, mais peut etre que vos trucs approndira ma relation avec mon nouveau bebe.

Ps: je lai depuis 2 jours et presentement je suis a 3heure de chez moi pendant 3 jours. Croyez vous quelle maura oublier ? Me detestera-t'elle ? Ou elle va etre contente de me voir ?

Merci d'avance !!!
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Comment tisser des liens avec son fufu ? Empty Re: Comment tisser des liens avec son fufu ?

Message par laurentzic Mar Juil 31, 2012 1:16 am

Le temps et la patience... beaucoup de jeu, s’occuper de sa cage devant elle pour qu'elle comprenne que c'est toi qui t'occupe d'elle, la solliciter par le jeu, les sons et l'appeler par son nom. Même quand tu la gronderas, car il faudra le faire..., il faut associer son nom aux "ordres". Lui proposer des friandises en restant près d'elle, elle finira par manger dans la main...
Après tout se fera en fonction du caractère de ta furette.
Mais patience... et ne surtout pas chercher à lui apprendre des tours c'est ridicule à mon sens, mais bon ça n'engage que moi...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Comment tisser des liens avec son fufu ? Empty Re: Comment tisser des liens avec son fufu ?

Message par Liz Mar Juil 31, 2012 12:03 pm

Je sais pas pour ta furette, mais les miens, lorsque je suis partie en vacances pour 5 jours il y a deux ans, crois moi qu'ils étaient fous de joies de me revoir quand je suis revenu....Y'étais pas question d'attendre pour sortir de leur cage. C'est peut-être des furets mais je crois qu'ils ont une maudite bonne mémoire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment tisser des liens avec son fufu ? Empty Re: Comment tisser des liens avec son fufu ?

Message par vanillia Jeu Aoû 02, 2012 10:12 am

Moi j ai des bons liens avec mes fufu sortout avec la Male . Mais depuis la chaleur intense sont toujours au sous sol on se voit moin ... mais je sais qu il m aime quand meme hahahha et le soir son fou raide quand on joue . Delphy va sur la table de billard et pousse les boule savec son museau hahahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment tisser des liens avec son fufu ? Empty Re: Comment tisser des liens avec son fufu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser