Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tout le monde!

Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Bonjour à tout le monde!

Message par Audrey Dim Mar 22, 2009 9:37 am

Bonjour à tous, moi c'est dédémollie et j'ai 13 ans. Je n'ai pas encore de furet mais je souhaite d'en avoir un. Le seul problème c'est que ma mère ne veux pas pour l'instant et je ne sais pas trop comment la convaincre. Ça fait déjà 6 mois que j'attends. Je suis de St-chrysostome environ à 30-45 min. de Montréal. Je me suis inscrite ici pour en connaitre plus sur les fufu Very Happy et j'espère que ça m'aidera à convaincre ma mère lol. J'adore les animaux, j'ai déjà eu des hamsters, des lapins, des rats ... mais pas tous en même temps lol.Ma cousine a déjà eu 2 fufus il y a longtemps mais elle a dû s'en départir. Elle les amenait quelques fois chez nous et ils couraient partout comme des p'tits fous Razz .Ils étaits vraiment fins et ça me donne encore plus le goût d'en avoir. Merci!
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Invité Dim Mar 22, 2009 1:45 pm

Bienvenue parmi nous et j'espère qu'ici tu trouveras ton bonheur pour bien te renseigner et ainsi que ta maman sur ce qu'est réellement le furet flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Audrey Dim Mar 22, 2009 2:31 pm

Merci Aminari Very Happy J,ai lu déjà pleins de chose sur les furets et plus j'en lis, plus ça me done le goût d'en avoir un. Je sais que ma mère voudrait qu'on en aille un mais le problème est que nous avons 3 chiens 2 chats et 7 rats(2 qui sont à la fin de leurs vies) et que nous ne savons pas si nous allons déménager l'année prochaine. Si nous avions notre propre maison, je suis sur que j'aurais déjà mon petit fufu Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Invité Dim Mar 22, 2009 5:15 pm

C'est certain que ça prends de la patience dans ce cas tu as déjà une bonne troupe par chance moi ici mes fufu s'entendent à merveille avec le chat et aussi avec le chien de mes parents quand il vient chez moi mais il ne faut pas désespère et le bon moment viendra pour vous pour adopter un petit fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Audrey Mer Mar 25, 2009 7:56 pm

Voilà, j'ai enfin eu mon petit fufu aujourd'hui à 4h et demie en revenant de l'école. Je suis super contente. C'est un gars et je l'ai appelé Jack. Il est né le 21 janvier 2009. Il est vraiment cute Razz. Voilà une petite photo.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Invité Mer Mar 25, 2009 8:04 pm

Wow! super mignon, félicitation!!
cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Invité Mer Mar 25, 2009 10:50 pm

Félicitation et bonne chance pour les début car a leur arrivé ya toujours plein de chose qui se produise et qu'il nous fons découvrir(a tien ya un moyen encore de passer en arrière du sofa? a ben un furet sa a pas conscience du danger? ... Laughing ) N'hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête et surtout a lire les post-it et les questions déjà poser sur le site(notre petite communauté est génial et a beaucoup de réponse a bcp de question) à la prochaine et j'ai hate de voir les mauvais coups de ton petit Jack!

Il vient de où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Invité Jeu Mar 26, 2009 5:01 am

bienvenue a toi et a jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser