Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adorable Suki

4 participants

Aller en bas

Adorable Suki Empty Adorable Suki

Message par Squeegee Sam Juil 28, 2012 2:12 am

J'ai présenté ma furette au mauvais endroit, je l'ai présenté dans la rubrique de photos et de vidéos. mais je peux bien vous en remettre ici, j'en ai tellement!

Adorable Suki 11042510

Adorable Suki 11052610
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Liz Sam Juil 28, 2012 11:09 pm

Elle a l'air bien en santé ta furette. Elle semble plus grosse que la majorité de nos femelles. Elle me fait beaucoup penser à ma petite Mika pour ses couleurs.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 12:06 am

Liz a écrit:Elle a l'air bien en santé ta furette. Elle semble plus grosse que la majorité de nos femelles. Elle me fait beaucoup penser à ma petite Mika pour ses couleurs.

Je faisais le tour de mes vieux post de présentation quand je suis tombé sur ce commentaire que je n'ai pu m'empecher de rire... La cause? maintenant chaque fois que je post une photo Liz me dit que Suki lui fait penser a son gros taz, en plus que dernierement Suki est devenu plutot dodue pour une femelle d'ici et confirmé par le vet, une femelle de 2lbs ce ne serait pas si commun. Et Taz est ÉNORME d'après les derniers commentaires de Liz et ses dernières photos Very Happy

Arrow -"Il est adorable ton Taz Liz Wink" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Fufu-Lover Mer Jan 30, 2013 12:09 am

Moi, j'ai bien le coté dodu... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 12:12 am

J'la trouve encore plus mignonne depuis qu'elle a pris du poid! Smile Liz avait appeler son gros taz son ours polaire dans un de ses post et je l'ai tellement ri! Very Happy Et la je taquine ma toutoune en l'appelant comme ca, j'adore l'agacer aussi parce qu'elle a beaucoup plus de difficulté a atteindre certain endroit en sautant parce que maintenant elle a les fesses trop pesante!! lol trop drole Ca pis les faces qu'elles peut faire lorsqu'elle se rend compte que quelque chose qu'elle faisait elle ne peut plus le faire, comme un Uturn dans son tuyau!! c'est hilarant!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Fufu-Lover Mer Jan 30, 2013 8:48 am

Squeegee a écrit:J'la trouve encore plus mignonne depuis qu'elle a pris du poid! Smile Liz avait appeler son gros taz son ours polaire dans un de ses post et je l'ai tellement ri! Very Happy Et la je taquine ma toutoune en l'appelant comme ca, j'adore l'agacer aussi parce qu'elle a beaucoup plus de difficulté a atteindre certain endroit en sautant parce que maintenant elle a les fesses trop pesante!! lol trop drole Ca pis les faces qu'elles peut faire lorsqu'elle se rend compte que quelque chose qu'elle faisait elle ne peut plus le faire, comme un Uturn dans son tuyau!! c'est hilarant!!

Squeegee, je t'adore tu me fait rire... I love you Moi mes deux furettes sont une minuscule et l'autre petite, finalement je pense que si je fini par avoir un troisième fufu bien ca seras un gros dodu bien envelopper, j'aime les dodus ils ont tous quelque chose de plus et il sont si attanchant(e)... Cool tiens je vienne de trouvé mon argument je veut un mâlou mon chéri car il me font pensé a toi... Twisted Evil je trouve ca cute quand tu dit ma toutoune.
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 12:55 pm

lol merci bien pour le comm, je t'aime bien aussi Smile

Et Toutoune c'est son p'tit nom depuis qu'elle a pris du poids a l'automne. on avait jamais remarqué qu'elle etait grosse, jusqu,a ce qu'on ramene la minuscule Capucine, qui etait tellement maigrichonne! maintenant Capucine a pris un peu de poids mais elle reste toute petite, et quand on les prends on voit clairement la difference de poids entre les 2. En plus Suki c'est une grosse cochonne, faut pas laisser rien de comestible a porté, tandis que Capucine elle, elle fait juste sentir et ne mange pas, elle est difficile la petite Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Toxy Mer Jan 30, 2013 12:56 pm

vraiment belle bouille ta petite:)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 1:06 pm

Merci Toxy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Adorable Suki Empty Re: Adorable Suki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser