Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle furette, présentation

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle furette, présentation Empty Une nouvelle furette, présentation

Message par Squeegee Sam Juil 28, 2012 12:28 am

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me suis présenté dans la section "bonjour", mais je voulais vous présenter ma petite furette. C'est notre première furette à moi et mon chum, j'avais déjà un gros et vieux chien et mon chum a un chat, le chat détestait le chien et le furet n'est pas plus apprécié et le chien n'aimait pas vraiment (il est décédé dernièrement) le furet non plus, mais Suki, notre petit furette, elle, elle ne voulait que des amis!
Donc Suki a été un furet à rabais, 40$ furet de 6 mois sur kijiji, ça fais déjà un peu plus d'un an que nous l'avons. L'adaptation s'est quand même bien passé, nous l'adorons avec tous ses petits défauts et toutes ses manies Smile
Une nouvelle furette, présentation 11071511
Une nouvelle furette, présentation Dsc_0010
Elle est magnifique, elle vient du canada, et elle est bien sûre stérilisée et déglandée.


j'envisage d'avoir un deuxième furet mais mon chum est pas trop d'accord pour l'instant, je continuerai donc à le travailler jusqu'à ce qu'il accepte Evil or Very Mad mais cette fois je verrai du coté des furet québécois que je viens d'avoir la surprise de découvrir... sunny

Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle furette, présentation Empty Re: Une nouvelle furette, présentation

Message par laurentzic Sam Juil 28, 2012 2:11 am

vidéo intéressante... on ne voit rien... pour la simple et bonne raison qu'elle est "privée"...
dommage...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle furette, présentation Empty Re: Une nouvelle furette, présentation

Message par Squeegee Sam Juil 28, 2012 2:15 am

J'arrangerai cela a l'instant... dsl :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle furette, présentation Empty Re: Une nouvelle furette, présentation

Message par laurentzic Sam Juil 28, 2012 3:53 pm

Ah bah voilà Laughing
Très mignon!
Attention qu'il ne tombe pas... j'ai vu un gros vide à côté Shocked Et les fufu quand c'est tout fou...c'est un peu imprévisible Twisted Evil
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle furette, présentation Empty Re: Une nouvelle furette, présentation

Message par Liz Sam Juil 28, 2012 11:04 pm

Trop cute. Les miens adorent aussi creuser. Au début de l'été je les avais mis dans leur parc (sous très haute surveillance) et à 5 ils ont fait un trou incroyable, mais c'était tellement drôle de les voir faire et j'en ai profité pour faire une séance photos, ça durée environ 3 heures leur petit manège.

Ce que je trouve le plus drôle c'est qu'autant qu'ils sont plein de terre... un petit secouage et hop tout est parti.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle furette, présentation Empty Re: Une nouvelle furette, présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser