Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pinotte la nouvelle !

2 participants

Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Pinotte la nouvelle !

Message par Honey Ven Juil 27, 2012 12:55 pm

Bonjour ! Ca fait un bon moment que je suis inscrite sur ce merveilleux forum, mais ca faisait un moment aussi que je n'y venais plus. Car mon premier furet, Taz, etait decedé suite a une tumeur au cerveau. Mais voila que mon deuil est fait et qu'un miracle s'est produit, la tante de ma gerante se debarrassait de son furet et ma gerante a tout de suite penser a moi. Voila que j'ai eu une petite fille de 3ans tres enjoué ! Pinotte. C'est la premiere fois que je vois un furet jouer, courir, sauter, marcher ! Car a cause de la tumeur de Taz , il avait de la difficulter a ce deplacer. C'est tres bisare de voir un furet enjouer comme ca, ca vient me chercher au coeur. Je l'aime tellement, ca fait une journee quelle est chez moi et elle a deja fait le tour de la maison, fait connaissance avec mes animaux et je lui ai deja appris quelque tours pour avoir une gaterie.
Me revoila sur ce forum accompagner d'une petite nouvelle ! A bientot <3
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Liz Ven Juil 27, 2012 1:46 pm

C'est le fun de te revoir Honey ! Je suis contente pour toi. C'est certain qu'un furet en santé ça grouille.

Mets nous une photo quand tu en auras.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Honey Sam Juil 28, 2012 9:41 am

Merci !

(je sais pas comment mettre des photos) Embarassed
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Liz Sam Juil 28, 2012 10:59 pm

Voici la façon de faire :

Clique en bas à gauche sur RÉPONDRE ainsi que tu verras tous les icones au dessus de la boîte réponse. Donc tu aura une série de petits icones commençant par BIU et ainsi de suite, celui avec un genre d'écran et une disquette (le 15 ième), Clique dessus, par la suite une boite apparaît et ça dit upload file, tu cliques sur browse et va ensuite chercher ton fichier, clique deux fois sur ton fichier, il va s'en aller tout seul dans la boîte, et ensuite host-it. De préférence je les mets sur mon desktop(bureau) c'est plus facile.

Ensuite une autre boite apparaît avec Thumbnail/Image/Image URL, ta photo devrait porter un nom. Tu fais Copy. Cette boîte reste ouverte mais va cliquer encore une fois sur les icones en haut celle à côté de l'écran et la disquette, on dirait un arbre, une autre boîte ouvre tu cliques dedans une fois et tu fais coller (clique à droite sur ta souris) et OK ta photo devrais s'insérer toute seule. Tu peux faire prévisualiser pour voir si elle est bien là. Bonne chance.
.

Il manque une toute petite étape où tu dois accepter ou dire oui, je ne me souviens plus exactement, mais tu ne peux pas rater si tu suis, c'est vraiment du étape par étape.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Honey Sam Juil 28, 2012 11:14 pm

Okaie ! Hou la ... S'compliquer ! Je vais essayer ca demain ! J'ai une belle photo d'elle.
Hey, Liz, peux tu repondres a une question?
Ma furette dort les yeux entre ouvert, est ce normal ? Car Taz dormait les yeux ouvert mais lui il etait aveugle, donc cest comprenable, mais Pinotte est en parfaite santer ! Alors ?
(pour mes autres questions je vais aller me renseigner sur le forum, car cest tout nouveau pour moi un furet qui bouge . Smile
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Liz Sam Juil 28, 2012 11:23 pm

Ne t'en fais pas pour ça, les miens aussi font ça bien souvent. Les yeux sont semi ouvert... Je dis toujours c'est parce qu'ils ne veulent rien manquer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Honey Sam Juil 28, 2012 11:47 pm

Hahaha d'accord ! Jaime bien ta facon de penser ! Razz
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pinotte la nouvelle ! Empty Re: Pinotte la nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser