Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RIP cacahuete

+2
laurentzic
cacahuete
6 participants

Aller en bas

RIP cacahuete Empty RIP cacahuete

Message par cacahuete Sam Juil 14, 2012 6:24 pm

Bonsoir ,
voila mon petit furet de 4 ans est mort ce matin . Elle avait un cancer de la peau qui lui provoquait des croutes sur la peau mais cela je pense a influer sur son systeme digestif car elle maigrissait de l'arriere tout le temps et souffrait de désidratation et vomissait régulièrement . Elle est devenu de plus en plus mal au fil du temps a suivit des traitements et opérations puis avant hier le véto à fait le traitement de la derniere chance malheuresement cela n'a pas marcher elle vomissait a chaque fois quelle se réveillait et devenait faible . Puis ce matin elle s'est reveiller puis a encore vomis on a donc appeler le veto et quand j'ai soulever mon furet elle avait encore plus maigrit que d'habitude et n'arrivait pu a tenir sur ses pattes arrières . On a donc décider ma mère et moi de mettre fin a ses souffrances elle s'en est aller avec nous a ses coté . Car elle ne jouait plus quand je la sortai de sa cage elle s'endormait , elle n'avait plus de force et plus aucune envie de jouer on a donc dit que vivre en étant constament désidrater donc devoir passer tout son temps chez le véto , ne plus avoir de force , vomir a chaque réveille et de devenir de plus en plus mal cela la rendait aussi malheureuse que nous . Je pense que c'est mieu pour tout le monde au moins elle ne souffre plus mais sa fait quand même un vide dans ma vie car on s'attache vraiment à ses petites betes de plus que c'était mon premier " vrai " animal de compagnie ( je n'ai pas eu de chance jai eu des hamsters et un lapin qui a eu une gastro ) . Mais bon elle a quand meme bien lutter car elle a résister a sa maladie 1 ans .
PS : J'aimerai savoir quelque chose car quand le véto a voulut faire la premiere piqure elle ma modu jusquau sang ( ce quelle n'avait jamais fait avant même pour jouer ) comme si elle avait sentit son départ . Donc je me demande si c'est sa ou que l'aiguille lui a fait mal .
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par laurentzic Dim Juil 15, 2012 1:40 am

C'est triste...
Pour répondre à ta question, les animaux à l'heure de leur mort ont souvent un "sursaut" de vie, un instant où ils retrouvent une certaine vigueur. Ce n'était pas dirigé contre le veto je pense.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par cacahuete Dim Juil 15, 2012 6:59 am

Ok merci de ta reponse je pense que cest plus sa que la douleur car elle a sursauter dun coup.
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par Toxy Dim Juil 15, 2012 12:26 pm

sincérement désolé
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par Liz Dim Juil 15, 2012 4:10 pm

Sincèrement désolé pour toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par cacahuete Dim Juil 15, 2012 8:02 pm

Merci de votre compassion. Sa fait a peine 2 jours qu'elle est partit et jai limpression que sa fait une eternite ...
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par Josée Mar Juil 17, 2012 11:44 pm

Je suis terriblement désoler pour toi,
c'est dur de perdre ceux qu'on aiment même si il sont des animaux.
Nous nous avons perdu nôtre chien Chester il y a 3 ans et il était avec nous depuis 8 ans. Ça nous a déchirer le coeur , on l'aimaient tellement.
Toute nos penser sont avec toi

Josée
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par Kimzy Mer Juil 18, 2012 10:50 am

Désolé =(
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

RIP cacahuete Empty Re: RIP cacahuete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser