Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mademoiselle est choqué ?

4 participants

Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty mademoiselle est choqué ?

Message par MrDurdenIII Sam Juin 23, 2012 1:53 am

bonjours !

J'ai une demoiselle à la maison depuis 4 mois ... tout se passe à merveille! Elle s’appelle Kaly Allin en
hommage à GG Allin car elle fait beaucoup de caca (et parfois même partout), bref une super fufu.

Depuis environ une semaine, mademoiselle fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait :
GRATTER PARTOUT !!
Je ne sais pas si elle essaie de se rendre en chine mais c'est assez incroyable ... tous les coins de portes,
les gardes robes, sa cage (qui est assez grande, assez pour qu'elle passe en dessous), les meubles ... !!!
Elle change de spot à tous les jours mais c'est interminable. On a beau jouer avec elle, elle retourne creuser
du moment qu'on arrête. Elle a 1an, ce qui en année de fufu donne environ 13-14ans,

Serait elle dans sa crise d'adolescence ?? Il y a une explication pour son comportement ?

MrDurdenIII
MrDurdenIII
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par Liz Sam Juin 23, 2012 8:18 am

C'est bizarre, les miens n'ont jamais fait ça, en tout cas pas comme ça. Si on entre dans une pièce et Taz, mon gros vieux, veut nous suivre, il va gratter la porte ou s'il veut aller dans le sous sol, ben là c'est la follie furieuse, il gratte la barrière. Mais disons que ce n'est pas une obsession.

Est-ce que tu lui coupes les griffes régulièrement ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par MrDurdenIII Sam Juin 23, 2012 11:25 am

Oui on coupe ses griffes avant qu'elle devienne fufu krueger. Je me demande si ce n'est pas un moyen ultime pour avoir de l'attention
MrDurdenIII
MrDurdenIII
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par Liz Dim Juin 24, 2012 1:28 pm

Je sais pas trop quoi te dire... Elle va peut-être arrêtée d'elle même.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par Mr_Budzzz Mar Juin 26, 2012 10:19 am

Je te dirai que les miens font ça dans certaines situations. Mais gratter comme des fous, ils ne le font plus depuis qu'ils ont environ 1 an. C'est sûr que si j'ai le malheur de laisser traîner des jouets de bébé Daphney ou des couvres plancher ils vont gratter comme des fous.

Tu peux toujours essayer de discipliner ta fufute mais je ne crois pas tu réussiras Wink Moi Georges, quand il gratte dans la litière, j'ai beau le mettre en punition, il recommence...
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par Liz Mar Juin 26, 2012 12:27 pm

Au pire, je sais pas si tu essayais de lui faire un bac avec des balles ou papier déchiquetés ou du riz, peut-être que ça l'aiderait à passer son besoin de creuser. Même peut-êre l'apporter dehors en laisse. Est-ce qu'il fait chaud chez toi. Parfois les chiens font ça dans un besoin de trouver un petit peu de frais.

En tout cas, les miens ont passé un 3 heures l'autre jour à creuser comme des débilles un trou dans la cour (sous haute surveillance de maman "moi"). Ils ont eu de plaisir en maudine. Faut dire qu'ils ont bien dormit ce soir là aussi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par adams1998 Mar Juin 26, 2012 4:28 pm

Peut etre fai elle cela pour avoir de l'attention , as tu essaye de l'ignorer ? Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par MrDurdenIII Mer Juin 27, 2012 2:01 pm

Peut-être que c'est pour de l'attention, là pour l'instant elle semble s'être calmé. Nous avons un air climatisé donc ce n'est pas pour demander un coin frais. Nous climatisons l'appartement comme il le faut, on ne vit pas a 14 degré tongue On sort mademoiselle de temps à autre dehors mais elle est plus au stade découverte que jouer, elle court partout. Mais depuis 2 jours elle c'est vraiment calmé. Enfin peut-être qu'elle sait que je jase de sa vie sur internet et ça la gêne ! Sinon bien merci de vos réponse, je suis très surpris de la rapidité !! Vraiment un grand merci !! mademoiselle est choqué ?  903318
MrDurdenIII
MrDurdenIII
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mademoiselle est choqué ?  Empty Re: mademoiselle est choqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser