Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon appart...

+2
adams1998
Happy-Tanuki
6 participants

Aller en bas

Mon appart... Empty Mon appart...

Message par Happy-Tanuki Mer Mai 09, 2012 4:50 pm

Salut les gens,

Je commence à considérer sérieusement l'achat d'un (ou de plusieurs) furet(s) [Voir les trois tannants de Mr. Budzzz x)] mais le problème c'est mon appart. N'ayant jamais eu de furets, je ne sais pas si mon 2 et demi est trop petit ou pas. Ma mère (qui n'a jamais eu de furets et qui y connait vraisemblablement rien) dit que l'odeur imprègne les vêtements et tous les tissus. À ce que j'ai lu au sujet de l'odeur, si c'est la litière le problème, je vais la faire à chaque jour, c'est pas grave. C'est à aire ouverte, pratiquement aucun mur nul part.
Je travaille en même temps que j'étudie, alors je reste souvent sortie de la maison pendant plus de 8 heures, est-ce également un problème?

J'aurai besoin de conseils ><
J'ai déjà une chatte, Smokey, je ne sais pas comment elle va s'entendre avec les furets.

J'ai vraiment envie d'avoir des furets mais si je les fais souffrir d'une façon ou d'une autre, j'aimerais mieux attendre d'être plus vieille (lol) et d'avoir un plus grand appart.

Merci à tous,
le tanuki qui s'inquiète.


Dernière édition par Happy-Tanuki le Mer Mai 09, 2012 8:55 pm, édité 1 fois
Happy-Tanuki
Happy-Tanuki
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon appart... Empty Re: Mon appart...

Message par adams1998 Mer Mai 09, 2012 8:24 pm

perso je crois que si t'a de la place a mettre ta cage ou ton enclos tes furets manqueront pas de place pour leur sorties XD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon appart... Empty Re: Mon appart...

Message par laurentzic Jeu Mai 10, 2012 2:01 am