Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Naissances fufu 2012

+6
Maroli
BagouChou
adams1998
Liz
lily1322
cleo22100
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Sam Juin 09, 2012 3:07 pm

Bonjour à tous, je vous annonce que la petite dernière est partie en urgence en fin d'après-midi chez le véto. Nous avons entendu tousser assez longtemps dans la cage donc on a quand même regarder ce qui se passait et la petite était entrain de s'étouffer. On a donc toute suite pensée qu'elle avait manger une croquette à sa mère et que celle ci c'était coincé dans sa gorge. En tapant un peu dans son dos, rien ne sortait donc on a décidé de l'emmener toute suite chez le véto. Arrivé là bas, elle a été prise toute suite. En fin de compte, il n'y avait aucune croquette de coincé. La véto a dit que ça faisait comme un sorte d'oedème dut à une allergie. Ce qu'elle trouve bizarre aussi, c'est que la petite à des plaques rouge sous le ventre (qu'elle n'avait pas hier ni ce matin).
Donc la véto là garder en observation pour la nuit et nous aurons des nouvelles demain. J'espère vraiment que tout ira bien, j'était déjà très mal à savoir qu'elle pouvait s'étouffer, j'ai pas arrêté de pleurer. Si demain on m'apprend qu'elle est morte ou que pour son bien on est obligé de la piquer, je pense que je vais très mal le vivre Sad. Enfin voila, je vous tiens au courant demain de la suite.
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Liz Sam Juin 09, 2012 3:27 pm

Décidemment, ce n'est pas de chance. Je me croise les doigts que tout aille pour le mieux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Sam Juin 09, 2012 4:58 pm

Oh la oui c'est sur, c'est vraiment pas de chance. Merci de ton soutient :'(
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Toxy Sam Juin 09, 2012 7:36 pm

Décidément tu as la poisse avec cette portée :/
En espérant que sa aille Tiens nous au courant .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Dim Juin 10, 2012 7:09 am

Bonne nouvelle la petite puce va très bien. On a été la chercher chez le véto ce matin et elle a bien repris du poil de la bête Smile. Une vraie battante !
En attendant, elle est bien contente d'avoir retrouvé sa maman et Knackie elle qui ne pout-pouté plus depuis hier que sa fille est parti, a remis la machine à pout-pout en marche Very Happy
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Liz Dim Juin 10, 2012 8:57 am

Enfin des bonnes nouvelles. bounce
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Dim Juin 17, 2012 10:53 am

Bonjour à tous, voici quelques petites nouvelles de Lucky. Alors ma petite princesse se porte comme un charme, elle commence à pout-pouté, elle mange (enfin) des croquettes solide. Elle a eu par contre un gros retard déjà pour la nourriture car elle devrait manger des croquettes depuis plusieurs semaines déjà mais jusqu'à là elle les manger que mixer elle n'arrivée pas à les croquer, elle est aussi encore toute petite (elle a 7 semaines elle en parée 4-5), mais mise à part ça, tout va très bien.
Elle doit partir la semaine prochaine en principe mais j'ai vraiment pas envi, on lui a sauvé la vie... et je me suis vraiment attaché à elle. Je sais pas comment faire pour ce coup là car mon copain n'est vraiment pas chaud :'(. Donc voila jsuis bien triste Sad.
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Toxy Dim Juin 17, 2012 1:55 pm

ravie de voir que la petite va bien malgré un certain retard.
c'est toujours dur de devoir lâcher ces petits surtout quand on a été a leurs coté tous ce temps.
si tu veux vraiment la garder tu as toujours le prétexte grand retard donc possibilité de ne pas avoir une vie facile , généralement les clients comprennent, en plus tu ne mentirais pas.
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Dim Juin 17, 2012 2:10 pm

Merci aussi pour tout tes conseils Toxy, ça a peut-être permis de la garder en vie.
Au pire j’essaierais le prétexte de son retard de croissance ... mais bon avant tout il faut que l'homme de la maison change d'avie et sa c'est pas gagné =( mais ça va le faire jsuis sure Smile
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Toxy Dim Juin 17, 2012 4:44 pm

cleo22100 a écrit:Merci aussi pour tout tes conseils Toxy, ça a peut-être permis de la garder en vie.
Au pire j’essaierais le prétexte de son retard de croissance ... mais bon avant tout il faut que l'homme de la maison change d'avis et sa c'est pas gagné =( mais ça va le faire jsuis sure Smile

de rien tu sais je n'est pas fais grand chose Rolling Eyes
petit conseil qui dans mon cas a servi a convaincre ma femme, je l'ai regarder avec mes yeux de tout triste et sa a fonctionné xD
n’hésite pas a parler de ce qui s'est passer dans la portée à la futur proprio (même si sa peu être dur pour toi )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Dim Juin 17, 2012 6:04 pm

Oui en fin les femmes se laisse plus amadoué que les hommes Smile.
Nan mais j'ai fait un peu de chantage tant pis et ça devrait être bon Very Happy.
Pour la future proprio, je pense que je vais un peu mentir. Vu ce qu'elle a eu (la petite) la semaine dernière, jvais lui dire que ça c'est reproduit et que malheureusement, elle n'a pas pu être sauver ou un truc dans le genre. Je sais c'est pas très cool. Mais vu que la furette à ma mère va aussi avoir des bébés, d'ailleurs ce n'est plus qu'une question de temps, je lui proposerais une direct et beaucoup moins cher que ce qu'elle aurait du donner pour Lucky (histoire de me racheter un peu). Et vu que là les bébés seront chez ma mère, je pourrais pas m'y habituer et donc pas tombé amoureuse d'eux pour qu'au final je veuille en garder un ou une =).
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Lun Juin 18, 2012 2:19 pm

Bonne nouvelle, je peux garder ma ptite Lucky Very Happy. Jsuis trop contente. Mon homme a fini par céder vu que je lui faisait la gueule Wink.
Au passage, voila quelques photos de ma ptite crevette.
Naissances fufu 2012 - Page 4 Dsc04412
Avec sa petite balle
Naissances fufu 2012 - Page 4 Dsc04413
Naissances fufu 2012 - Page 4 Imgp0110
Avec Marie la pieuvre
Naissances fufu 2012 - Page 4 Imgp0111
Naissances fufu 2012 - Page 4 Imgp0112
Avec ma grosse Kiara
Naissances fufu 2012 - Page 4 Dsc04414
Lucky et son grand-père Spike
Naissances fufu 2012 - Page 4 Imgp0113
Et enfin, ma Knakie en gros plan
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Toxy Lun Juin 18, 2012 3:16 pm

super mignonne la petite Naissances fufu 2012 - Page 4 257737
cheers
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par cleo22100 Lun Juin 18, 2012 3:27 pm

Merci Toxy Smile
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Naissances fufu 2012 - Page 4 Empty Re: Naissances fufu 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser