Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presentation de mes furets

5 participants

Aller en bas

Presentation de mes furets  Empty Presentation de mes furets

Message par ariana_430 Dim Avr 22, 2012 7:18 pm

Bonjour, Je m'apele julie J'ai 38 ans et depuis toujours, je prend soins des animaux abandonnés Qu'ont laisse a ma porte . Je possède des hérissons , une petite chienne de 1 ans sauvé d'un usine a chiots. Depuis peu, je viens de recueillir deux petites furets qui ont 18 mois environ . Spring qui est une marshall est plutôt espiègle et assez grosse , adore nous mordiller pour attirer notre attention et ficelle qui porte bien son nom pour son petit poids et son ossature plutôt chétive est plutôt une grosse dormeuse et douce. Hélas quand je les recueillis , elles se portais assez mal en point et la petite semblais avoir des problèmes intestinaux. Depuis 1 semaine, je suis arrivé a la sauver mais elle est toujours aussi fragile.. J'aimerais bien lui apporter les meilleurs soin possible mais je connais que très peu sur les furets. donc j'espère bien que ici je trouverais toutes les réponses a mes questions . Ma petite ficelle n'est pas un furet marshall mais viens d'Europe d'après le propriétaire qui me les as laissé.alors je me demande si les soins sont les même a leur apporter ..

ariana_430
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes furets  Empty Re: Presentation de mes furets

Message par vanillia Dim Avr 22, 2012 11:10 pm

Bienvenue ! POur les furet d europe on a des francais ici il seront bien te conseiller Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes furets  Empty Re: Presentation de mes furets

Message par Liz Lun Avr 23, 2012 1:47 pm

Bienvenue à toi. Pour les soins, un furet Marshall, Real Canadian, Européen, c'est un furet. La seule chose pour ta petite furette, mais question serait à savoir si elle est opérée. Si elle provient d'Europe, elle n'a peut-être pas été stérilisée.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes furets  Empty Re: Presentation de mes furets

Message par clauxena Lun Avr 23, 2012 4:08 pm

bonsoir moi aussi suis nouvelles

clauxena
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes furets  Empty Re: Presentation de mes furets

Message par Clau Mer Avr 25, 2012 10:00 pm

Bienvenue je suis certaine que tu vas pouvoir trouver réponse a tes questions!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes furets  Empty Re: Presentation de mes furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser