Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de fruits exotiques...

3 participants

Aller en bas

Présentation de fruits exotiques... Empty Présentation de fruits exotiques...

Message par Nitshuk Lun Mar 26, 2012 8:13 pm

Bonjour!
Je vous présente mes 2 affreuses crapules cleptomanes :
-Litchi : mâle de 11 mois, Peterson Ferret, en bonne santé et très gentil. Je l'ai depuis 1 mois et je l'ai pris à l'animalerie Reptilius à Trois-Rivières. Quand je l'ai adopté, il mordait (ouch, vraiment fort!). Après 3-4 jours de conditionnement, il a cessé de mordre et est maintenant un vrai petit amour.

-Yucca : femelle d'environ 4 mois, Real Canadian Ferret, achetée d'une dame qui l'avait commandé via l'animalerie : L'oisellerie de l'Estrie. Je l'ai depuis 2 semaines et malheureusement, elle n'est pas en très bonne santé (je vais mettre un post dans la section santé). Malgré ses poumons en très mauvais état, elle est très vive et apprend vite. Elle s'entend à merveille avec Litchi et joue parfois avec Zoé (chatte de 4 ans). Elle est très affectueuse et dors sur moi pendant que j'étudie. Elle est absolument adorable!

J'ai réservé un bébé furet sur une portée devant voir le jour d'ici moins de 1 mois près de St-Hyacinthe. J'espère que la gestation ira bien et que je pourrai joindre un 3e fufus à la petite famille!





Nitshuk
Nitshuk
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fruits exotiques... Empty Re: Présentation de fruits exotiques...

Message par Liz Lun Mar 26, 2012 8:20 pm

Bienvenue sur le forum à toi et tes fufus.

Pour ton petit Real Canadian, va voir lien que je te mets. Peut-être que ça pourrait t'aider. http://www.ferretrescue.ca/smf/index.php?topic=845.0 Les Real Canadian ont été atteint d'un virus il y a quelques mois. A moins qu'ils aient corrigé la situation ce que je doute fort, leurs furets devraient être en santé mais... c'est en anglais cependant, mais tu pourras faire des recherches ou peut-être en discuté avec ton vétérinaire. J'espère qu'il ira bien.
Pour le petit furet àvenir, c'est la portée d'Evy_fu une des membres du forum ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fruits exotiques... Empty Re: Présentation de fruits exotiques...

Message par Liz Lun Mar 26, 2012 8:25 pm

Je viens de voir dans ta présentation que tu étudie déjà en médecine vétérinaire alors tu pourras faire tes propres recherches pour ton petit Real Canadian.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fruits exotiques... Empty Re: Présentation de fruits exotiques...

Message par vanillia Lun Mar 26, 2012 10:59 pm

Bienvenue
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fruits exotiques... Empty Re: Présentation de fruits exotiques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser