Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SALUUUT :D

3 participants

Aller en bas

SALUUUT :D Empty SALUUUT :D

Message par Fufupassion Lun Mar 26, 2012 2:44 am

Wow j'avais complètement oublié le forum moi.. Laughing Je viens juste donner des nouvelles!
Mon fufu va très bien , il a maintenant 9 mois et c'est un amouurr! Il est en très bonne santé, il a beaucoup grandi.. et grossit! Le gros patapouf! Il a aussi beaucoup foncit.. (il est toujours champagne mais les extrémités sont foncées!) Il est magnifique! La il commence a perdre son poil d'hiver -_-

Il me fait trop rire, quand je m'assois avec lui sur le divan il saute en bas et cours jusque dans ma chambre pour fouiner x)

Ah oui et quand je le sors dans le couloir , je ferme toutes les portes et quand il veut faire son petit caca il se met a gratter sous la porte de ma chambre! Je l'adore mon Willy <3

Ce qu'il aime : la guitare, se faire souffler dans la face (oui oui!) , se faire gratter la tête & le dos , la neige , l'eau , les gatteries! , les bisous (il m'en fait parfois Very Happy), gratter dans sa cage -_- , la petite souris pour chat, les gros toutous qui font 10 fois sa taille dont il croit qu'il est plus gros!

Ce qu'il aime pas : couper les griffes , nettoyer les oreilles , quand la cage est en ordre! lol!

Je l'ai entendu a quelques reprises faire des pouts pouts mais presque jamais.. mais bon moi il fait des bisous c'est mieux que des pouts pouts (en passant les pouts pouts je dirais plus que c'est des cots-cots.. en tout cas pour willy xD )
Ma mère ne regrette pas d'avoir dit oui pour avoir un fufu! Elle l'adore!
Voila , c'est tout Smile je suis revenue! Mais je viendrai pas aussi souvent qu'avant car j'ai pas trop le temps, je suis dans les études encore moi hein! Et y'a le gros prout (fufu) qui demande de l'attention :p
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

SALUUUT :D Empty Re: SALUUUT :D

Message par Liz Lun Mar 26, 2012 12:31 pm

Si tu as la chance, mets nous une photo à jour.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

SALUUUT :D Empty Re: SALUUUT :D

Message par vanillia Lun Mar 26, 2012 1:20 pm

Rebienvenue Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

SALUUUT :D Empty Re: SALUUUT :D

Message par Fufupassion Lun Mar 26, 2012 7:49 pm

Merci ! Very Happy

ouais bon pour les photos c'est pas facile il bouge tout le temps et j'ai seulement un cell pour en prendre donc.. je vais essayer mais je garanti rien Razz
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

SALUUUT :D Empty Re: SALUUUT :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser