Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

votre avis sur cette cage

3 participants

Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mar 02, 2009 5:12 pm

Je suis tombée en amour avec une cage et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a, si elle vaut la peine car je ne l'ai jamais vu en vrai.
votre avis sur cette cage P97658p.th
Elle a 41L x 25.5P x 57H. Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Annie Lun Mar 02, 2009 9:33 pm

Moi aussi j'ai bien aimé cette cage, mais le simple fait que c'est une cage Marshall m'a suffit pour ne pas l'acheter. J'évite tout ce qui provient de cette usine à furets. Suspect
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mar 02, 2009 11:23 pm

je ne suis pas pro marshal non plus bien que mes deux rescu en soit mais la cage a l'air bien et si elle n'est pas trop cher sa vaut la peine mais tu peux aussi aller voir sur http://www.hanzycanada.com/products.html ils ont e belles cages et des fois il y a des rabais Smile c'Est a st-eustache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Mar Mar 03, 2009 12:54 pm

Merci a toi,
Oui j'avais beaucoup aimer la grande blanche sur le site Hanzy. Mais comme c'est nouveau je connais pas cette marque et que si ont remarque de plus près c'est tout des petits barreaux au fond de la cage et les palliers ben ca me fait un peu peur. Je ne veux pas que nos furets se blesse avec les barreaux et en plus se ne doit pas être très confortable de marcher et grimper toujours la dessus. Pour Marchall bien je n'approuve pas tout non plus mais moi aussi mes amours viennent de là et faut quand même dire que coté produit pour furet ils sont équipés et si connaissent quand même a coté de Hanzy. Je n'ai pas l'impression de les encourager en achetant une cage mais plutot je me dit que c'est la qualité pour mes fufus que je recherche. Après tout même si nos fufus viennent de là pour la majorité, ont les adores quand même car c'est pas leurs fautes d'ou ils viennent ben je me dit la même chose pour les produit ils ont beaux être fait par Marchall ils ne sont pas moin bon ni moin utile.
Malgré tout je comprend quand même votre point de vu et le respecte totalement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mai 18, 2009 3:09 pm

Moi aussi j'ai besoin de votre avis. Comme plusieur le savent je suis a la recherche d'une cage pour mes amours. et là j'en ai 2 qui me turlupine.

http://trois-rivieres.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-CAGE-POUR-FURET-N-GOCIABLE-W0QQAdIdZ128699699

elle est à Trois-rivières et je sais pas si je peux l'avoir moins chere... 160$ c un peu un dessus de mes moyens mais quand meme très bien ....

L'autre
http://drummondville.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-Aubaine-ne-pas-manquer-W0QQAdIdZ126575923

pris révisé et il peut me la livrer a victo... 150$ mais pas besoin de me déplacé... il faudrait que je recouvre les palier apr contre car ils sont en petits barreaux....

vous en penser quoi? je suis en train de virer folle moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mai 18, 2009 3:39 pm

Je préfère de loin la première pour la sécurité, les paliers sont plus large donc beaucoup moins de risque si un de tes petits se réveille avec une crise de grattage et on sait bien que dans ce temps la ils ne regarde pas nécessairement où ils mettent les pattes. Donc définitivement la première cage. Juste à faire attention essayer de placer des dodos de différente hauteur pour éviter les risques de chute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Lyti Lun Mai 18, 2009 5:23 pm

LA premiere cage..celle de TRois-rivieres..c'est la nouvelle de Charlotte!! C'est elle le duret qui est resté une semaine avant qu'il la revendre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle est jolie parcontre..Charlotte avait l'air de bien l'aimer
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mai 18, 2009 6:17 pm

J'aimais bien la deuxième car il y a des portes à chaque étage.Donc je trouve ça pratique pour laver de plus je trippe vraiment sur la grandeur de la cage elle fiterais parfaitement dans le coin de bon bureau. Pour ce qui est de la largeur des planche j'avais prévu de toute façon acheter des étage en plastique (en fais j'en ai déjà !) pour mettre par dessus pour éviter qu'il se coince une griffe.... Bref continuer a me donner vos commentaires je suis ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Feebee Lun Mai 18, 2009 9:29 pm

Lyti???? Charlotte c'est la petite de ton histoire????????

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Annie Lun Mai 18, 2009 9:34 pm

Moi c'est la première cage que j'ai. Tu peux mettre 2 planches une à côté de l'autre. Ça te fait un palier complet. Elle fait 2 pieds par 2 pieds. Elle ouvre par le dessus (très grande ouverture) ainsi que 2 portes à l'avant (une au dessus de l'autre). Elle se lave facilement, tout se défait en un rien de temps. C'est un bon choix mais si tes furets ont de la difficulté à grimper ou si tes furets sont un peu plus gros que la moyenne, ne mets pas la spirale. Ils risquent d'avoir de la difficulté à passer dedans.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mai 18, 2009 10:13 pm

Annie,

la tienne est quelle hauteur? j'avias vu sur les pacs une qui semblais pareil a celle que je veux acheter et c'étais écris qu'e;;e messurais Hauteur: 4.5 pi mais la dame me dis qu'elle mesure 40 pouce de hauteur soit 3 pied... je suis un peu décus Sad je sias pas trop finalelemtn car a 4pi et de mi de haut je trouvais ca génial mais avec un pied de moins sa fais juste comme une fois et demi la grosseur de la cage que j'ai...


vous en pensez quoi... je sais j'ai l'ai de beaucoup hésité mais c dur faire le bon choix surtout que c un investissement a long terme et que j'ai pas le gout de regretter mon choix.. et que j'avais un peu craquer pour la deuxième... dur dur la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Lun Mai 18, 2009 10:34 pm

Moi je te conseille de regarder si tu trouves pas autre chose... C'est une cage qui d'après moi est assez courante et devrait être disponible sur d'autres sites et pt moins chères... Ou bien tu peux bien te prendre une cage que tu modifiera a ton goût, comme sa, tu ferais des économies et peut-être que ton furet appréciera les nouvelles initiatives si elles sont originales =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Annie Lun Mai 18, 2009 10:52 pm

La cage comme tel fait 3.5 pieds de haut. Avec la base amovible, elle arrive près du 4 pieds. C'est le carré de la cage qui est assez volumineux. Ça ne fait pas partout avec ses 2 x 2 pieds.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Invité Mar Mai 19, 2009 8:10 am

9 pouces de large pour les palier c'Est tu assez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Annie Mar Mai 19, 2009 8:36 am

9 pouces, ça me semble peu. Les paliers de ma cage ont 1 pied (12 pouces) x 2 pieds et je mets 2 paliers au même niveau. Faut dire que je ne suis pas une fan des "planches". Je préfère des étages complets. Et comme Aminari le dit dans plusieurs posts, lorsqu'il prend une rage de gratouille à nos fufus, c'est préférable qu'ils aient suffisamment de place.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette cage Empty Re: votre avis sur cette cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser