Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un nouveau (bientot arrivé)

2 participants

Aller en bas

un nouveau (bientot arrivé) Empty un nouveau (bientot arrivé)

Message par ameritam Mar Fév 21, 2012 7:08 am

bonjour a tous, volà j'etais deja venu vous demander des conseil y a 2 mois et demi quand ma gully etais arrivée parmis nous. tous ce passe vraiment de mieux en mieux.

aujourd'hui j'attend l'arrivée de mon nouveau fufu dans la semaine.je vous explique, je cherchais un male pour faire saillir ma gully car elle etais entrée en periode de chaleure, à force de ne pas trouver dans ma region, je suis retourné voir l'eleveur où j'avais eut ma gully pour avoir des conseils. avec mon mari, nous avons donc decider de reprendre un fufu, aucun liens de parenté entre les fufus, mais ils se sont connut du temps où elle etais encore chez l'eleveur.

par simple calcule, je sait que ma gully entreras dans son 14eme jours de chaleure vendredi. coco , mon nouveau fufu, est censé arriver demain, voir jeudi.......

j'aurais vraiment besoin de conseil car je voudrais que la rencontre entre les deux se deroules bien, autant pour l'entente que pour la reproduction..... j'ai lut beazucoup de poste où les nouvelles rencontres ne se poassaient pas toujours bien , et plus les jours approches, plus je me pose de question...merci a tous de m'eclairer!!!!!!!
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau (bientot arrivé) Empty Re: un nouveau (bientot arrivé)

Message par Liz Mar Fév 21, 2012 2:05 pm

Peut-être envoyer des MP à aumonde et Toxy, eux ont des furets pas opérés. Je me demande juste au niveau des chaleurs et introductions. Au Québec, ont fait pas face à se problème. J'imagine que le mâle peut-être plus agressif si la femelle est en chaleur. Sinon, on introduit de façon graduelle, après une ou deux semaines de quarantaine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser