Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le premier câlin !

+3
Liz
Mr_Budzzz
Ninimouse
7 participants

Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Le premier câlin !

Message par Ninimouse Lun Fév 20, 2012 1:10 am

Alors aujourd'hui ça fait exactement 2 semaines que j'ai ma petite Pixie, j'étais déjà bien sous son charme, mais ce soir, elle m'a "gâtée".
Ce matin, j'ai eu droit à mon premier bisou... ok c'était sur la main, mais c'est un bisou pareille Razz

Et ce soir, elle s'est endormie sur moiii !!! Very Happy Elle a dormie une bonne heure dans mes bras.

J'suis contente de savoir que j'ai aussi une petite câline, et qu'elle n'est pas juste une petite boule d'énergie qui court partout et nous incite à jouer tout le temps^^
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par Mr_Budzzz Lun Fév 20, 2012 11:46 am

C'est super!!!

Moi les miens donnent des bisous quand ils commencent à être fatigué et ils ne s'endorment pas sur nous. Mais durant leur sortie, ils passent tour à tour pour se faire caliner un peu. Ils sont calins à leur manière.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par Ninimouse Lun Fév 20, 2012 11:53 am

Ouais tout à fait, la mienne durant ses sorties n'est pas câline du tout, à viens bien nous voir.. mais pour jouer avec elle Smile

C'est cute aussi que tes furets s'arrêtent un moment pour venir se faire caliner !!
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par Liz Lun Fév 20, 2012 1:47 pm

Ma Charlotte, elle, vient se coucher sur ton pied et reste là. Elle aime se faire prendre 1 petite minute et ensuite elle retourne jouer. 1 fois, elle venu se coucher sur moi pendant que je regardais la télé et elle est tombée endormie. Malheureusement, la majorité des furets ne sont pas comme les chiens ou les chats, ça serait le fun.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par Maroli Lun Fév 20, 2012 3:48 pm

Timon est vraiment un gros calineux, pis j'en suis vraiment contente! Presque à chaque jour, il monte sur le divan, je l'installe sur moi et il s'endort en se servant d'un de mes bras comme oreiller..

Aujourd'hui j'ai fait un test, je l'ai pas pris quand il est monté sur le divan.. J'ai comme toujours une petite crainte qu'il croit être obligé de rester sur moi quand je le prend. Mais là il est monté, et il est venu de lui même sur moi se coucher en boule! Very Happy Ah que je l'aime!

Ça compense pour Martha qui veut rien savoir de rester sur nous, sauf quand on la prend pendant qu'elle dort déjà. Ah et elle reste aussi quand le fait d'être dans nos bras lui permet de voir des choses qu'elle ne voit pas quand elle est par terre, genre le dessus des meubles (sauf que là elle finit par vouloir se tirer dessus)
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par Mel1701 Mer Mai 30, 2012 10:49 am

C'est le bonheur quand ils font ça! I love you Ma Sookie est venue me rejoindre sur le fauteuil hier soir et s'est blottie dans mes bras... Elle est restée un bon 30 minutes sur moi à relaxer et à se faire caliner! wooww! ce sont des moments magiques! Elle est toute jeune encore et j'ai l'impression qu'en vieillissant, elle devient de plus en plus colleuse! J'adore! Very Happy
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par flupojesianda Mer Mai 30, 2012 6:28 pm

C'est très agréable d'avoir cette petite bébite qui se colle... J'ai 3 pots de colle sur mes 6, seulement les mâles bien sur les femelles sont bien trop occupé à se chamailler Smile Pogo qui aime s'endormir dans nos bras en se faisant bercer, Dante qui se couche avec nous dès que nous sommes étendu et Jean-Paul qui se roule par terre pour avoir des câlins, il est vieux et aveugle alors il n'aime plus se faire prendre, mais aime beaucoup les caresses et les grattouilles. Parfois le matin on en a jusqu'à 3 qui nous donnes des bisous en même temps... sur les pieds hi!hi!hi!. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand l'occasion d'avoir des câlins et des bisous passe, je saute sur l'occasion. Very Happy
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par vanillia Jeu Mai 31, 2012 1:07 am

Moi j ai un pot de colle mon male !!! Une vrai p tite bouillotte tout chaude ! Y peu passer des heures coller sur moi! J me tanne pas de ca!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le premier câlin !  Empty Re: Le premier câlin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser