Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Certificats cadeaux gratuits!!

2 participants

Aller en bas

Certificats cadeaux gratuits!! Empty Certificats cadeaux gratuits!!

Message par Sparrow Lun Fév 20, 2012 1:01 am

Salut tout le monde ^^

On m'a fait découvrir un concours il y a peu, et je trouve ça vraiment trop fou!!
On s'inscrit, et on a des certificats cadeaux super rapidements, en fesant des points facilement!! Very Happy
Vous avez qu'à publier votre lien sur votre facebook pour vous faire des points.

Y'en a pour tout les goûts, pour les bars, les cinémas, l'électronique, l'épicerie... c'est vraiment super Smile

Voilà je vous mets le lien Smile

https://www.toutagagner.ca/inscription?hqref=sm3HydfBH9bmzqgk8ER2eeqWP2otrvrQ_SIsOd_Ggnk
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificats cadeaux gratuits!! Empty Re: Certificats cadeaux gratuits!!

Message par laurentzic Dim Fév 26, 2012 3:29 pm

Hum... Méfiez-vous de ce genre d'offre trop alléchante... ce n'est jamais gratuit...!
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Certificats cadeaux gratuits!! Empty Re: Certificats cadeaux gratuits!!

Message par Sparrow Dim Fév 26, 2012 5:55 pm

Oh, ne t'inquiète pas, c'est réellement gratuit!
C'est le concours Tout a gagner avec vos marchands locaux, tu dois en avoir entendu parler à radio NRJ ou a Rythme FM ? Wink
J'ai eu mes certificats-cadeaux et les ais dépensés, il y avait même une page du nouvelliste dédiée à ce concours, c'est un concours affilié avec la pharmacie Brunet, et dont plusieurs magasins Québecois y collaborent Wink
Je ne fait pas confiance à n'importe quoi Wink Je connais une fille qui a dépensé plus de 60$ en certificats cadeaux avec ce concours Wink
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificats cadeaux gratuits!! Empty Re: Certificats cadeaux gratuits!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser