Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

encore des furet a donner je capote !

4 participants

Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty encore des furet a donner je capote !

Message par Cath9389 Mer Fév 15, 2012 9:23 pm

encore 2 furet a donner sur kijiji lala j'ai dit a mon copain qui avait sa et il ma dit bin prend les donc ses decider j'ai ecrit a la dame pour voir si elle ferrai un transport pour venir me les porter parce que je ne suporte vraiment pas de voir les gens donner leur furet en plus la cose ses que ses enfant s'en occupe pu HALALA donc je les prend ses sur que je vais voir si je les garde car c'etais pas prevue avoir 2 furet d'un coup si elle me les donne mais si je tombe amoureuse de eux haha oui sinon je veut absolument quelqun du forum a qui je parle cotidiennement et a qui je ses qui s'en occuperais bien car je fait vraiment sa pour pas que ses furet tombe sur la main de nimporte qui ! donc je vais voir et je vous redonne des nouvelle bientot

en passant je crois que les 2 fufu son 2 dew il a un male et une femelle
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Ninimouse Mer Fév 15, 2012 9:31 pm

Cest fou ! à chaque jour y'a de nouveaux furets à vendre ou à donner... Qu'est-ce qu'ils ont les gens à se débarasser autant du furet...c'est tellement un animal merveilleux !!! Je ne peut pas avoir de chien, et j en ai toujours eu,excepté les 3 dernières années... et que ca me MANQUE un chien !!!!

Mais depuis j'ai pixie, elle comble un petit manque, donc le furet est vraiment un membre de famille à part entière... Je comprends pas pourquoi qu'il y a autant d'abandon, avec des excuses aussi bidons...
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Cath9389 Mer Fév 15, 2012 9:44 pm

je ses ecoute sa ok japelle au numero parce que le gars avait fait dautre annonce ok la japelle puis il me donne le numero de son amie pour la contacter je fait d'accord j'apelle je me fait repondre un gros QUOI je dit oui allo ses pour l'annonce de furet il me dit j'ai pas le temp pour sa taba*** puis il racroche.....la jai racrocher puis la 1 jme sens mal peut-etre que j'ai apeller trop tard...sinon bin serieux vraiment bete la personne il les vendra jamais ses furet merde....jme sens mal puis en meme temp en colere ses bizzard...
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Ninimouse Mer Fév 15, 2012 9:53 pm

ishh il était ben colérique... j'espère qui n'a ni d'enfant ni d'autres animaux... ca va être mieux pour ces furets être dans une autre famille.. parce que c'est pas des animaux pour se faire crier dessus ou faire perdre patience !!!
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Cath9389 Mer Fév 15, 2012 9:59 pm

voila et oui il a des enfant parce que il donne les furet parce que les enfant sen occupe plus...donc jimagine que ses enfant son pas bin vieux en plus jcapote tse deja jme sens toujours mal dapeller puis derenger quelqun et la lui il me cris dessu...atouch... donc la je ses pas se qui va se passer imagine qui me rapelle et je lui demande si il peu venir me les porter...ayoye i va me crier apres encore ? jaimerais vraiment bien les sortire de la meme si ahi sa me faire crier dessu sans raison ! en plus j'ai ecrit un couriel a son ami en lui expliquan la situation que je me sens mal presentement la meton pi en plus la premiere personne que j'ai apeller etai full simpatique pi lautre apres qui menvoie promener...taaaaaaa ya du monde special dans vie!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Liz Jeu Fév 16, 2012 1:32 pm

Je sais pas ce qui se passe dans votre coin de province mais moi dans mon coin, y'en a pratiquement jamais des furets sur Kijiji.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par caro21 Jeu Fév 16, 2012 2:25 pm

Ce gars la , y se fou des furets . L'attitude qu'il a avec les gens au tel. grrrr S'il voulait pas se faire déranger y'aurai du être plus précis ou pas donner de numéro de tél.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Cath9389 Jeu Fév 16, 2012 8:50 pm

voila la jai ete voir et lannonce etais plus la donc dapais moi il on trouver une famille en croisant les doigth que sa sois la bonne mes sa me fache et oui liz ici ses fou on dirai que les gens aime sa je ses pas comment il le fon mais bon moi jadore trop mais animaux et peu importe se qu'il on je les aimerais!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Cath9389 Ven Fév 17, 2012 11:00 pm

bon bon bon jai encore vue une annonce de furet a donner ses une petite elle a 5 ans elle est un peu agee mais sa passe regarde ses pas sa qui me cose vraiment probleme ses sur j'ai une petite craite qu'elle n'accepte pas mon gros yoshi mes on verra j'ai envoyer un message a la dame pour en savoir plus sur elle puis ensuite si tout va bien elle me repondra surment demain et je lui demanderai si je peu l'avoir Smile et en plus plus ji pensse plus j'aimerai etre une maison d'acceuil pour fufu ^^! je morganiserai l'espace pour sa mais j'aimerais vraiment le fait de savoir que je pourrai donner une ou bien lusieur chance a ses petite bete de trouver de bonne famille meme si sa prend du temp j'aimerai vraiment sa donc le projet est en tete et nous verron se qui se passera ^^!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

encore des furet a donner je capote ! Empty Re: encore des furet a donner je capote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser