Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

+2
Ninimouse
caro21
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Jeu Fév 02, 2012 2:24 pm

Bon se soir je vais voir un furet albinos a donner a Laval. Y'a pas de cage et j'en ai pas et pas d'argent. De toute façon, c'est temporaire le temps que les 2 s'entendent . J'espère ! http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Furet-Albinose-a-Donner-sans-cage-W0QQAdIdZ350240182 Ça c'estle furet que je vais voir Smile


ALors quelqu'un pourrait-il me passer une cage temporairement ?!!! Smile

Merci d'avance de votre aide:)
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Ninimouse Jeu Fév 02, 2012 2:45 pm

Chouette ! Je suis contente pour toi !!
Malheureusement, je n'ai pas de cage à te prêter, et je ne crois pas que tu serai venue l'a chercher à Sherbrooke Razz
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Jeu Fév 02, 2012 2:54 pm

MErci .
Non j'avoue que Sherbrooke est quand même loin ! Merci quand même.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Jeu Fév 02, 2012 2:58 pm

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=351284596 J'ai trouver cette cage . Je sais pas si elle pourrai faire l'affaire temporairement . Si je trouve pas quelqu'un qui m'en passe une .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Ninimouse Jeu Fév 02, 2012 3:26 pm

Puisque cette cage est temporaire, je ne verrai pas pourquoi elle ne serai pas assez grande, il ne risque pas de rester dans cette cage ben ben longtemps.
Tu vas probablement le sortir aussi.

Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Jeu Fév 02, 2012 3:34 pm

Ouai , il va sortir,mais elle a l'air petite quand même . Si des des fois il passe plus de 3hre , il va s'ennuyer . Pauvre petit.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Cath9389 Jeu Fév 02, 2012 6:57 pm

Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Jeu Fév 02, 2012 8:53 pm

merci cath383 , mais finalement je ne l'ai pas pris Sad . IL a des problèmes de glndes surrémales. Y fait pitié.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Cath9389 Jeu Fév 02, 2012 9:16 pm

et ses pour sa qu'elle le donne ???!!!!!! oh mon dieu desoler mes moi sa me mes en *** de voir es gens qui donne leur furet acose de leur probleme ???!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRR modit si je serai ou est mon autre cage croyer moi que jirais le prendre ! juste pour le remettre sur forme Sad!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par vanillia Jeu Fév 02, 2012 9:39 pm

Pauve tit j espere qui va ben tomber !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Cath9389 Jeu Fév 02, 2012 10:06 pm

est-ce que ya quelqun qui peu me donner des renseignement sur les glande serunal si je serai oubliger d'aller lui donner les piqure de lupron ou lui fair eposer l'implant ou simplement le lesser vivre dans tout ses truck de veterinaire parce que serieusement sa me fend le coeur que son maitre fasse sa qui le DONNE parce que se petit amour a des probleme de glande serunal je veut juste savoir qu'esse que ses et est-ce que il faut des soin particulier et oublligatoire pour cette maladie ? car serieusement j'eshite a le prendre j'habiithe laval donc ses chez moi mais pour linstan je ne trouve pas ma cage de secour donc pour linstan ses pas possible de le prendr emes qu'esse que je ferrai pas pour donenr une meilleur vie a ses petit amour
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Liz Jeu Fév 02, 2012 10:13 pm

Les injections ne guérissent pas, ni les implants, ils ne font qu'atténuer les symptômes. Un membre a un fufu avec ce problème, je crois que tu peux le laisser tout simplement dans son état sauf qu'ils perdent leur poil. Mais est-ce que la personne t'a dit que le vet avait confirmé ? La perte de poil, elle est évidente comment ? Il a l'air de quoi présentement le fufu?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Cath9389 Jeu Fév 02, 2012 10:21 pm

personellement je ne suis pas renseignier parce que j'ai vue que caro21 je crois le voulais mes a su qu'il avait sa (se que le proprio du furet y a dit ) donc je ne c'est pas si ses reelement sa car je ses aussi qui le manque de soleil ou plin de petite chose comme sa qui cree la perte de poil . mais sa me rassur que tu me dise que je puisse le lesser comme sa apres tout poil ou pas poil ses petite bete son attachante de caractere (L) Very Happy!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Liz Jeu Fév 02, 2012 11:03 pm

Durant l'été dernier, j'ai eu bien peur pour mon gros Taz, sa queue est devenue toute nue. Mon vet m'avais dit attend on va voir si la perte de poils continue sur certaines parties du corps. J'ai finalement déplacé la cage d'endroit où il y avait moins d'éclairage artificielle et au bout de deux semaines on voyait le poils repousser et maintenant sa queue est le double d'autrefois. Kayla avait posté une photo d'une furette qu'elle avait reçu, pas de poil, ensuite suite à une adoption dans un bon foyer, la petite furette s'est re-poilée si on peut dire. Faudrait trouver le post. C'était vraiment d'un opposé à l'autre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Liz Jeu Fév 02, 2012 11:08 pm

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Ven Fév 03, 2012 7:40 am

elle ne me l'as pas dit . Je l'ai constater par moi-même qu,il avait se problème . Je lui ai demander si elle avait été voir un véto , non. Ça fait que 6 mois qu,elle la , mais elle le donne parce qu'il ne s'entend pas avec son bb chien.

Elle ne sait pas qu'il est malade Sad . C'est sur son corps sa perte de poil et il est maigre , tu sens ses os Sad .
Je le veut , mais mon chum y veut pas a cause des frais véto ....
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Ven Fév 03, 2012 8:47 am

Je vais convaincre mon chum de le prendre malgré tout!

Si on ne le soigne pas qu'est-ce qui arrive ?
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Liz Ven Fév 03, 2012 9:19 am

Histoire d'horreur. J'avais lu sur le Ferret Rescue of Ontario que parfois certains gens regardent les annonces pour des furets à donner ou pas trop cher pour nourrir leur serpent. Bon c'est à prendre avec un grain de sel, j'entends déjà les commentaires, mais, moi, personnellement, je crois que certains gens seraient assez fou pour le faire. En tout cas, le message venait quand même d'un organisme de sauvetage de furet très connu. Même eux parfois vont récupérer certains furets d'annonces classés s'ils voient que le furet pourrait être en dangé. Certains sont placé en adoption et certains autres demeures dans des Foster home pour leur fin de vie. En tout cas, si près de chez moi ça arrivait, j'irais le chercher, surtout si elle le donne avant qu'un tata y aille.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par vanillia Ven Fév 03, 2012 11:38 am

A ca me fait capoter ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gang de pas fin qui mettent des annones de leur furets gratuits! Ca me rentre pas dans la tete!!!!!!!!!!!!!!! Pop tit furet a donner meme pas de cage en plus ! C est comme si c était une guenille !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Ven Fév 03, 2012 11:53 am

Je vais le chercher demain Smile et elle va me donne rune cage pour me depanner le temps qu'il s'habitue et que mon charlot aussi Very Happy:D
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par vanillia Ven Fév 03, 2012 1:52 pm

A super je suis si contente !!!!! Wou hou cette nouvelle fait ma journée !! Sérieux depuis ce matin que je pense a ce que Liz a dit !! J y ais meme pensé en fesant mon épicerie ca me brisait le coeur d imaginer qu il pourrait finir dans le gueule d un méchant serpent! Donc super il va etre bien avec toi Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Liz Ven Fév 03, 2012 3:11 pm

C'est un beau geste de ta part. Au moins, il aura une meilleur vie chez toi j'en suis certaine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par caro21 Ven Fév 03, 2012 3:17 pm

Merci vanilia et Liz et je vais faire de mon mieu pour qu,il le soit bien Smile . Esperon que mon charlot et lui vont bien s'entendent Smile . J'ai hâte de voir 2 petits bêtes se promener hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par vanillia Ven Fév 03, 2012 4:21 pm

Si tout le monde était comme toi et nous autres les poilus seraient heureux .
Je suis sur que Charlot va l adorer Very Happy
Et t oublie pas de nous mettre des photos hen Wink
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Cath9389 Ven Fév 03, 2012 4:34 pm

hahaha quand une chance que j'ai lue se poste parce que je m'enalais ecrire a la dame que j'allais le chercher aujourdhui xD!! mais je te le elsse il va etre bien ^^! il en a d'autre fufu qui demande un foyer ^^! il va etre bien avec toi ^^ Very Happy!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!  Empty Re: Besoin d'un cage temporaire!!? URGENTT POUR SE SOIIRR !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser