Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la cage que je vais avoir :)

3 participants

Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty la cage que je vais avoir :)

Message par Cath9389 Lun Jan 30, 2012 8:36 pm

Voici la fameuse cage
la cage que je vais avoir :) Cage_210

je n'est pas trouver ma ferret nation Sad mais au moin la feisty ferret home lui resemble beaucoup sauf qu'elle est un peu plus petite mais pour 3 furet l'espace y est Smile! je vais acheter des plaque de plastique pour mettre au fond parce que le griage ses pas bon Evil or Very Mad j'ai hate de l'avoir ^^! parce que ensuite ses un 3eim furet a la FAMILLIA:D! haha ;p
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Ninimouse Mar Jan 31, 2012 1:49 pm

woww !! Moi j'adore cette cage là aussi !!! C'est sur que c'est ce genre de cage que j'vais acheter ! Trop belle, pratique, facile de nettoyage, espace de rangement, espace pour jouer pour le ou les furets ! Bref, P.A.R.F.A.I.T.E. lol

Tu l'a payée combien ?
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par vanillia Mar Jan 31, 2012 1:49 pm

Woww c est un penthouse ca Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Cath9389 Mar Jan 31, 2012 5:40 pm

Hahaha merci Razz je les pris a un gars qui la vendais Smile mais elle se trouve sur ferret.com ou ferret depot sinon dans plusieur animalerie il la fond livrer je ses que l'animalerie en face de chez moi la fond livrer Smile elle est plus petite que la ferret nation mes asser grande et large pour 3 fufu Very Happy! elle ma couter 250$ je trouve que ses resonable pour une bonne cage ma cage que j'ai presentement est pas top pour mes fufu et j'ai payer 210$ donc pour moi sa me va 250$ pour cette belle cage ^^! le prix est semblabe donc pour toi ninimouse si tu veut regarder a plusieur endroit avant tu peu regarder sinon si tu est vraiment interresser a avoir cette cage je peu te lesser l'adresse de mon animalerie ses sur ses a laval maiso moin il l'on sinon tu peu demander dans ton coin la cage s'apelle a feisty ferret home Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Ninimouse Mar Jan 31, 2012 5:53 pm

Ouais tu as été chanceuse ! J'ai appeler aujourd'hui savoir le prix pour commander un bébé furet.. c'est chère.. 225-250$ + taxes O.o. Définitivement pas dans mon budget pour l'instant.

Mais sinon, la cage doit aussi être 250$ + taxes si je l'a fait commander via une animalerie ! Si j'achète tout neuf, ma sortir tout mon argent placer en économie XD lol
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Cath9389 Mar Jan 31, 2012 5:56 pm

hahaha ses sur mais sinon il a de superbe cage sur kijiji et les gens ne les vende vraiment pas chere souvent ! :O donc tu peu tequiper et plutard aller te chercher ton fufu ^^! ses sur moi mon gros yoshi ma couter 253$ i ma couter chere xD!! mais ya des endroit ou se qu'il les vend moin chere parfois 189$ Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Ninimouse Mar Jan 31, 2012 5:57 pm

Comme on dit, un furet aussi, ça se magasine , faut croire ! lol
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Cath9389 Mar Jan 31, 2012 6:28 pm

eeett ouais xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la cage que je vais avoir :) Empty Re: la cage que je vais avoir :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser